J'aimerai trop tous vous rencontrer mais...
- j'habite loin
- je bosse tous les week-end d'août
- j'ai pas participé à la discussion dès le début
- je ne suis pas particulièrement proche de vous (pas encore du moins... )
moesha a écrit: Voilà les infos!! Date: 20 AOUT Ville: PARIS Lieu: HIPPOPOTAMUS MONTPARNASSE (20 euros minimum) Boite: LA LOCO (20 euros l'entrée avec une boisson comprise) After: ?????
Que ceux qui viennent lèvent le doigt!!
Au vu des réponses en mp que j'ai recu il apparait que la boite ca branche pas grand monde... les floodeurs préféreraient un pub ou y'a de la musique et de la place et on pourraient discuter, puis un after electro qui branche, sinon pour le restau tout le monde est ok... Alors ce que je demande c'est est-ce-qu'un parisien ou sienne puissent nous trouver un pub sympa !
moesha a écrit: - vivi - éloise - didi13 - daph - moesha - marlene - keta - tito (s'il arrete de bosser comme un malade le Week End) - juju la modo (le week end du 27-28 l'arrange, avant elle bosse) - francois - steph - axel - laura - Typh' - cécile (par la pensée) (ca lui fera plaisir allez) -Anne@ -Jipem
merci bcp... et au regard de mon planning, je ne pourrais pas venir, de plus j'ai une bouffe de service le 22... dommage, j'irais pas me perde à paname city et en plus, le Hilton est complet...
D.U Plaie et cicatrisation
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
Hash a écrit :merci bcp... et au regard de mon planning, je ne pourrais pas venir, de plus j'ai une bouffe de service le 22... dommage, j'irais pas me perde à paname city et en plus, le Hilton est complet...
moesha a écrit: - vivi - éloise - didi13 - daph - moesha - marlene - keta - tito (s'il arrete de bosser comme un malade le Week End) - juju la modo (le week end du 27-28 l'arrange, avant elle bosse) - francois - steph - axel - laura - Typh' - cécile (par la pensée) (ca lui fera plaisir allez) -Anne@ -Jipem
Quelqu'un d'autre?
Peut-être, deux ou trois choses à voir et je confirme ou pas...
Typhaine76 a écrit :Moi j'aimerai bien venir, mais tout le monde n'a pas l'air ravi que j'y aille....
hein qui a osé de faire comprendre sa que j'aille les frapper
hash ne vient pas
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;