Accro au forum !!!!
Modérateur : Modérateurs
tain demain ça fera 1 an que je fréquente le forum, ça passe vite dis donc ... a l'epoque je balisais pour le Diplome et aujourd'hui je stress pour mon new poste 

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- Mademoiselle_S
- Accro
Je me suis trompée j'ai mis histoire d'amour au lieu d'amitié ...
Sinon c'est vrai qu'on fait des super rencontres ici ... y'a des gens vrais et super attachants ...
Moi aussi je fais une dédicace à Cyril mon pote de road trip et à ma petite frappe que j'aime tout plein ...
nb: les gars arrêtez de m'appeller Soso voire même Soso la cokine ... j'vous affuble pas de surnoms comme ça moi ...

Sinon c'est vrai qu'on fait des super rencontres ici ... y'a des gens vrais et super attachants ...

Moi aussi je fais une dédicace à Cyril mon pote de road trip et à ma petite frappe que j'aime tout plein ...

nb: les gars arrêtez de m'appeller Soso voire même Soso la cokine ... j'vous affuble pas de surnoms comme ça moi ...

~*InFiRmIèRe d.E.*~
merveilleux...
J'ai rencontré une solidarité merveilleuse sur ce forum et des êtres généreux.
Songez en plus que j'ai eu 18/20 à mon oral, et que le sujet était le suivant :
" Internet est il facteur d'amélioration ou de détérioration de la communication e ntre les hommes ? " et que j'ai fini en parlant d'infirmiers.com et des gens, même des gens déjà en place en tant qu'IDE, qui nous soutenaient, nous pauvres prétendants !
Merci à vous tous

Songez en plus que j'ai eu 18/20 à mon oral, et que le sujet était le suivant :
" Internet est il facteur d'amélioration ou de détérioration de la communication e ntre les hommes ? " et que j'ai fini en parlant d'infirmiers.com et des gens, même des gens déjà en place en tant qu'IDE, qui nous soutenaient, nous pauvres prétendants !

Merci à vous tous

Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
- Typh-
- Gold VIP
La 1ère sans hésitation
Ici j'y ai rencontré des personnes, vraies, attachantes à qui je sais que je peux tout dire, avec qui je délire, je discute régulièrement, elles se reconnaîtront
Je vous aime

Ici j'y ai rencontré des personnes, vraies, attachantes à qui je sais que je peux tout dire, avec qui je délire, je discute régulièrement, elles se reconnaîtront

Je vous aime

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Je dirais que je suis accro. En effet je viens tous les jours et plusieurs fois donc la sans hésitations, je suis ACCRO!!!!
J'ai rencontré plein de personnes vraiment sympa et en particulier emmatitou et lluna
J'ai rencontré plein de personnes vraiment sympa et en particulier emmatitou et lluna

ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
Comment ça je suis accro ? C'est pas parce que mon statut le dis que c'est vrai !!!
1000 msg en moin d'un mois, c'est pas si excessif ...
SI ?
.......... TANT QUE CA ?
.................... NAN SERIEUX ?............peut-etre un peu alors............beaucoup...........
Okay j'avoue tout !!! Je suis un peu dépendante, mais c'est vrai ce forum est terrible, y'a plein de gens géniaux qui se reconnaitront je pense(d'autres moin ....mais je les connais pas alors je m'en fout), et y'a plein de trucs intéressant !
en résumé :
Moi aussi je fais une spéciale dédicasse ... Vous vous reconnaitrais je pense ! :D
1000 msg en moin d'un mois, c'est pas si excessif ...
SI ?

Okay j'avoue tout !!! Je suis un peu dépendante, mais c'est vrai ce forum est terrible, y'a plein de gens géniaux qui se reconnaitront je pense(d'autres moin ....mais je les connais pas alors je m'en fout), et y'a plein de trucs intéressant !

en résumé :

Moi aussi je fais une spéciale dédicasse ... Vous vous reconnaitrais je pense ! :D

(2005-2008)
- MissPurple
- Star VIP
- calimero punk des alpes
- Accro