un jeu à se prendre la tete
Modérateur : Modérateurs
Marlène superstar a écrit :dilon a écrit :marlene a écrit :Me prend trop la tete ce jeu... trois fois que j'essaie et je dépasse pas le niveau 2 j'abandonne !!
mmmh je vais me retenir ... HiHiHiHi !!! Dsl j'ai essayé
Saloperie... soit je suis blonde soit pas assez patiente...
saloperie ?

Je dirais que t'as pas compris la logique du jeu c'est tou !

(2005-2008)
si tu t'y connais en informatique : tu ne dois pas avoir la bonne entrée dans le logiciel qui te permet d'enregister. apparment si il te demande un micro ca doit etre ca. Esaaye de bidouillé dans les paramettre de ton logiciel et a l'endroit ou il y a écrit que l'entrée est le micro et bien, il faut que tu cahnge pas contre je ne sais pas ce qu'il propose d'autre. essaye un peu tout et tu vera bien. 

- nanounette
- Fidèle
Je viens juste de découvrir ce message et ça y est je suis accro au jeu. J'ai réussi le niveau 1 sans p^b, pour le 2 eu besoin de vos message ensuite no pb (enfin avec un peu de temps qd meme lol) jusqu'au 6. Là un peu d'aide mais me reste un gros pb.
Donc j'ai trouvé le mot à codé, l'ai codé. je me retrouve avec ecrit lemottrouvé.var (le ".var" étant dejà ecrit sur l'ecran.) Mais là j'ai beau tout essayé de taper ds ma barre de navigation je me retrouve soit avec "reflechissez avant de taper n'importe quoi" soit avec une autre page rien à voir avec le site qui me donne "erreur 403 You don't have permission to access blablabla on this server."
sauvez moiiiiiiii
biz
adeline
Donc j'ai trouvé le mot à codé, l'ai codé. je me retrouve avec ecrit lemottrouvé.var (le ".var" étant dejà ecrit sur l'ecran.) Mais là j'ai beau tout essayé de taper ds ma barre de navigation je me retrouve soit avec "reflechissez avant de taper n'importe quoi" soit avec une autre page rien à voir avec le site qui me donne "erreur 403 You don't have permission to access blablabla on this server."
sauvez moiiiiiiii
biz
adeline
ESI 1ère année (en septembre) à Tenon.
Administratrice du comptoir des ESI
- nanounette
- Fidèle
- Bacardhyppie
- Habitué
nanounette verifie l'extension "htm" ou "html". ton mot c'est avec des plumes?
Bacardhyppie le site est:
http://www.ouverture-facile.com
Bacardhyppie le site est:
http://www.ouverture-facile.com
Le lama ça respire l'intelligence !
- nanounette
- Fidèle
C'est bon, j'ai vaincu le niveau ce midi. En fait j'avais le bon mot et tout mais j'avais soit effacer trop de choses ds l'url, soit pas assez.
La je vais m'attaquer au niveau 10 (je crois) enfin bref celui de la liste de course. Mais j'essaye avant tout de leur faire seule sans aucun indice
biz
adeline :jongler:
La je vais m'attaquer au niveau 10 (je crois) enfin bref celui de la liste de course. Mais j'essaye avant tout de leur faire seule sans aucun indice

biz
adeline :jongler:
ESI 1ère année (en septembre) à Tenon.
- Bacardhyppie
- Habitué
Jete un coup d'oeil ici : http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... &start=560 - Page 29...
Je suis en vacances à compter de demain je vais mettre un peu d'ordre dans le récapitulatif!

Je suis en vacances à compter de demain je vais mettre un peu d'ordre dans le récapitulatif!

IDE en psy, service fermé.