arrêtons les régimes!
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
premier message pour lundi
J'aimerai tenter le parapente voire le parachutisme mais alors là mes parents ne sont pas pour du tout, en même temps maintenant je fais ce que je veux j'ai presque 30 ans quand même
mais je me demande s'il y a des parapentes et chutes à ma taille je veux dire il n'y a pas de poids limite pour ces choses là?
Tu en fais où?
J'aimerai tenter le parapente voire le parachutisme mais alors là mes parents ne sont pas pour du tout, en même temps maintenant je fais ce que je veux j'ai presque 30 ans quand même

Tu en fais où?
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Salut Miss...
Bien évidemment qu'il existe des parapentes à ta taille... tu m'as bien fait rire sur ce coup là.
Moi, j'ai débuté à Barèges (station Barèges-La mongie après Lourdes ou encore Bagnères de Bigorre)...
Ce que je te conseil c'est de commencer par un vol biplace, un baptême de l'air quoi ??? C'est ce que j'ai fait en vallée d'Aspe (vallée des ours !), et c'est ça qui te confirmera si tu es vraiment intêressé...

Bien évidemment qu'il existe des parapentes à ta taille... tu m'as bien fait rire sur ce coup là.

Moi, j'ai débuté à Barèges (station Barèges-La mongie après Lourdes ou encore Bagnères de Bigorre)...
Ce que je te conseil c'est de commencer par un vol biplace, un baptême de l'air quoi ??? C'est ce que j'ai fait en vallée d'Aspe (vallée des ours !), et c'est ça qui te confirmera si tu es vraiment intêressé...

Fini le chocolat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- MissPurple
- Star VIP
ahhh BArèges, je veux y retourner j'adore! c'est sans doute là que j'ai vu pas mal de parapentes
ben je sais qu'il y a un poids limite pour le parachutisme, non? Bon je ne pèse pas 100kg non plus mais je fais le même poids qu'un homme...costaud quoi
bref. Pourquoi pas un bapteme j'y pensais pour mon anniv' cet été, ça tombe bien (enfin j'espère ne pas tomber
) je serai à la montagne à ce moment là 

- T'choupi
- VIP
Rémi Lahaille a écrit :Salut Miss...
Bien évidemment qu'il existe des parapentes à ta taille... tu m'as bien fait rire sur ce coup là.![]()
J'ai afit mon premier vol au dessus de la vallée des ours j'adoooore !
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
- MissPurple
- Star VIP
Rémi Lahaille a écrit :Pour le parachutisme, je ne sais pas , j'en ai jamais fais mais sache que des hommes en font !!!! donc tu pourras certainement toi aussi pratiquer ce sport de l'extrême...![]()
Et ! Tu vas où à la montagne ?
ben je serai dans les alpes.
bon je serai breve ce soir je suis claquée, tu bosses? si oui bon courage Charlie! Avec Marlene tu es en bonne compagnie

- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
Marlène superstar a écrit :Rémi Lahaille a écrit :Ca, c'est la superclasse Marlène !!!
Y'en a pas beaucoup qui peuvent s'en vanter !
Et encore quand j'habiterai la bas, je pourrais me vanter d'en refaire
si tu vas habiter là bas c'est moi qui viendrait squatter

- MissPurple
- Star VIP
Marlène superstar a écrit :note pour plus tard : prévoir de prendre un très grand appart pour accueillir miss
voilà! on se comprend je vois, avec un petit jardin ou un arbre pas loin pour le pipi de mon toutou d'ailleurs mieux, une maison avec piscine

heu...c'est bon le chocolat (c'est pour ne pas me faire simmoquer