croyez-vous en la fidélité ?
Modérateur : Modérateurs
Je pense que ça depend des personnes et de leur degrés de maturité et de se qu'on attend du couple
Au risque de choquer quelques uns jusqu'à ce mec j'étais pas trop fidéle (je me trouvais trop jeune pour m'embeter avec l'amour et me faire mal c'était une façon de me protéger)
Maintenant je me suis fait prendre à mon jeu pour une fois que je tombe sur un mec qui compte vraiment pour moi c'est lui qui me trompe
Depuis j'ai changée d'objectif et je ne vois plus l'interet d'aller batifoller de partout

Au risque de choquer quelques uns jusqu'à ce mec j'étais pas trop fidéle (je me trouvais trop jeune pour m'embeter avec l'amour et me faire mal c'était une façon de me protéger)
Maintenant je me suis fait prendre à mon jeu pour une fois que je tombe sur un mec qui compte vraiment pour moi c'est lui qui me trompe
Depuis j'ai changée d'objectif et je ne vois plus l'interet d'aller batifoller de partout

ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
teha1 a écrit :je suis quelqun hyper fidele mais voilà ça vous tombe dessus sans crier gare ....je n'ai pas de pbs de couple....mais la personne en question me fait craquer
Craquer:
tel un gateau au chocolat dans une vitrine...?
Ou craquer pour d'autres raisons ?
ton mec ne te fait plus craquer?
avant de te mettre dans la M..., reflechis.
Bon courage

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- Viviptitchat
- Insatiable
-
- Accro
bon jvais parler comme une vieille mais bon tant pis.
vous avez tous de belles paroles, chouette c bien beau. mais quelle a été votre plus longue histoire ???? moi ca fait 12 ans et il s'en passe des choses pdt 12 ans.
la vie, les sentiments, l'etre humain n'est pas si simple. c facile de dire : et bien si je desire quelqu'un d'autre et bien je quitte la personne. dans ce cas les couples ne dureraient pas longtemps.
ce n'est pas l'apologie de l'infidelité ATTENTION !!!! en 12 ans je peux jurer sur ce qui m'est de plus cher que je ne l'ai jamais trompé. il n'y a jamais eu de passage à l'acte mais je peux pas dire qu'il n'y ait pas eu d'attirance pour d'autres hommes.
ca ne m'interresse pas de le tromper car je le vivrais trop mal et de une par rapport à ma conscience et de deux je ne veux pas le faire souffrir.
vous avez tous de belles paroles, chouette c bien beau. mais quelle a été votre plus longue histoire ???? moi ca fait 12 ans et il s'en passe des choses pdt 12 ans.
la vie, les sentiments, l'etre humain n'est pas si simple. c facile de dire : et bien si je desire quelqu'un d'autre et bien je quitte la personne. dans ce cas les couples ne dureraient pas longtemps.
ce n'est pas l'apologie de l'infidelité ATTENTION !!!! en 12 ans je peux jurer sur ce qui m'est de plus cher que je ne l'ai jamais trompé. il n'y a jamais eu de passage à l'acte mais je peux pas dire qu'il n'y ait pas eu d'attirance pour d'autres hommes.
ca ne m'interresse pas de le tromper car je le vivrais trop mal et de une par rapport à ma conscience et de deux je ne veux pas le faire souffrir.
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
BereNice a écrit :bon jvais parler comme une vieille mais bon tant pis.
Pour te résumer, en 12 ans tu n'as jamais tromper, ni jamais été trompée.
Tu as déjà été tentée mais jamais craqué.
j'ai pas compris la phrase en gras.

c'est sur 12 ans c'est pas mal.
ça peut arriver n'importe quand.
Le truc c'est que je sais pas ce que souhaite teha1.
Passer à l'acte désolée, avec son craquant et garder son mec, peu élégant et ...berk
Ou craquer à fond, et aurevoir son copain.
Sandra
" moi je pense qu'on peut etre amoureuse de son mec mais craqué physiquement pour un autre "
Absolument , ce n'est pas la même chose !
Comme Bérénice , je suis fidèle à mon compagnon depuis 15 ans , mais j' ai aussi été tenté comme TOUT le monde ( et mon homme aussi ) , mais suis restée sage !
L'amour comme dans les comtes de fée , ça n'existe pas . Sinon , il n' y aurait jamais de cocus !
Avec le temps qui passe , les sentiments changent , il faut faire attention de ne pas tomber dans la routine ( très difficile ça hein ) .
Et la tentation est au coin de la rue ou même à l' hôpital !
Est-ce qu'une aventure d'un soir est tromper ? C'est toute la question il me semble ! Et je comprends bien ton dilemme Teha1 !
Absolument , ce n'est pas la même chose !
Comme Bérénice , je suis fidèle à mon compagnon depuis 15 ans , mais j' ai aussi été tenté comme TOUT le monde ( et mon homme aussi ) , mais suis restée sage !

L'amour comme dans les comtes de fée , ça n'existe pas . Sinon , il n' y aurait jamais de cocus !
Avec le temps qui passe , les sentiments changent , il faut faire attention de ne pas tomber dans la routine ( très difficile ça hein ) .
Et la tentation est au coin de la rue ou même à l' hôpital !
Est-ce qu'une aventure d'un soir est tromper ? C'est toute la question il me semble ! Et je comprends bien ton dilemme Teha1 !
marie-pierre