croyez-vous en la fidélité ?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre

la fidelité existe-t'elle pour vous ?

OUI Toujours
54
59%
pas trop
30
33%
non jamais
5
5%
je craque souvent
2
2%

Nombre total de votes : 91

Ayla
Insatiable
Insatiable

Message par Ayla »

Moi jamais au point de franchir le pas , mais je trouve ça dégueu d'aller voir ailleurs, il faut quitter la personne avec qui on est si on veut vivre autre chose avec quelqu'un!
Infirmière en chirurgie gynéco
yoou0
Fidèle
Fidèle

Message par yoou0 »

Je pense que ça depend des personnes et de leur degrés de maturité et de se qu'on attend du couple
Au risque de choquer quelques uns jusqu'à ce mec j'étais pas trop fidéle (je me trouvais trop jeune pour m'embeter avec l'amour et me faire mal c'était une façon de me protéger)
Maintenant je me suis fait prendre à mon jeu pour une fois que je tombe sur un mec qui compte vraiment pour moi c'est lui qui me trompe
Depuis j'ai changée d'objectif et je ne vois plus l'interet d'aller batifoller de partout :clin: :clin: :clin:
ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
corkidu

Message par corkidu »

Vallly a écrit :oui et c'est mutuel.....et aussi bien de corps que d'esprits :love:

si tu craques, tu sais que je ne suis pas loin de chez toi en ce moment :D :D :D
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Ca dépend si tu t'en fous de la personne avec qui tu es ou pas, toujours la même histoire.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
yoou0
Fidèle
Fidèle

Message par yoou0 »

La fidélité pour moi c'est vraiment la marque supréme de respect
:D :clin:
ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

teha1 a écrit :je suis quelqun hyper fidele mais voilà ça vous tombe dessus sans crier gare ....je n'ai pas de pbs de couple....mais la personne en question me fait craquer

Craquer:
tel un gateau au chocolat dans une vitrine...?
Ou craquer pour d'autres raisons ?

ton mec ne te fait plus craquer?
avant de te mettre dans la M..., reflechis.
Bon courage :clin:

:fleche: Moi je crois en à la fidélité réciproque!
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Viviptitchat
Insatiable
Insatiable

Message par Viviptitchat »

J'ai toujours eu le respect de quitter mon copain avant d'aller voir ailleurs. Si on a envie d'aller voir ailleurs, c'est qu'il y'a un gros souci dans le couple...
teha1
Adepte
Adepte

Message par teha1 »

mais je n'avais pas envie d'aller voir ailleurs jusqu'à ce que je tombe sur lui ....c'est ptete l'été loll les hormones
krolynebart
Accro
Accro

Message par krolynebart »

moi je pense qu'on peut etre amoureuse de son mec mais craqué physiquement pour un autre
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
teha1
Adepte
Adepte

Message par teha1 »

merci de ta reponse krolynebart, je me sens moins cas unique....y'a qd meme des gens ici qui ont craqué non ?
CORTEX.30
Fidèle
Fidèle

Message par CORTEX.30 »

Je suis restée avec mon EX 4 ans dt 3 de concubinage et je suis TJS restee fidele et JS tentée ....... :clin:
Auj que je suis seule la tentation est grande ......... :lol: :oops: :lol:
I.D.E. depuis nov 2005!!!

Depuis c intérim, intérim, intérim, intérim, au niveau régional comme national !!!!
J'adooooooooor !!!!
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

bon jvais parler comme une vieille mais bon tant pis.

vous avez tous de belles paroles, chouette c bien beau. mais quelle a été votre plus longue histoire ???? moi ca fait 12 ans et il s'en passe des choses pdt 12 ans.

la vie, les sentiments, l'etre humain n'est pas si simple. c facile de dire : et bien si je desire quelqu'un d'autre et bien je quitte la personne. dans ce cas les couples ne dureraient pas longtemps.

ce n'est pas l'apologie de l'infidelité ATTENTION !!!! en 12 ans je peux jurer sur ce qui m'est de plus cher que je ne l'ai jamais trompé. il n'y a jamais eu de passage à l'acte mais je peux pas dire qu'il n'y ait pas eu d'attirance pour d'autres hommes.
ca ne m'interresse pas de le tromper car je le vivrais trop mal et de une par rapport à ma conscience et de deux je ne veux pas le faire souffrir.
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

BereNice a écrit :bon jvais parler comme une vieille mais bon tant pis.

vous avez tous de belles paroles, chouette c bien beau. mais quelle a été votre plus longue histoire ???? moi ca fait 12 ans et il s'en passe des choses pdt 12 ans.

la vie, les sentiments, l'etre humain n'est pas si simple. c facile de dire : et bien si je desire quelqu'un d'autre et bien je quitte la personne. dans ce cas les couples ne dureraient pas longtemps.
ce n'est pas l'apologie de l'infidelité ATTENTION !!!! en 12 ans je peux jurer sur ce qui m'est de plus cher que je ne l'ai jamais trompé. il n'y a jamais eu de passage à l'acte mais je peux pas dire qu'il n'y ait pas eu d'attirance pour d'autres hommes.
ca ne m'interresse pas de le tromper car je le vivrais trop mal et de une par rapport à ma conscience et de deux je ne veux pas le faire souffrir.

Pour te résumer, en 12 ans tu n'as jamais tromper, ni jamais été trompée.
Tu as déjà été tentée mais jamais craqué.
j'ai pas compris la phrase en gras. :clin:

c'est sur 12 ans c'est pas mal.
ça peut arriver n'importe quand.

Le truc c'est que je sais pas ce que souhaite teha1.
Passer à l'acte désolée, avec son craquant et garder son mec, peu élégant et ...berk
Ou craquer à fond, et aurevoir son copain.
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
teha1
Adepte
Adepte

Message par teha1 »

je suis avec depuis 10 ans ! pas si simple....l'autre c'est une envie de craquer ...simple pourtant
m-p
Accro
Accro

Message par m-p »

" moi je pense qu'on peut etre amoureuse de son mec mais craqué physiquement pour un autre "

Absolument , ce n'est pas la même chose !

Comme Bérénice , je suis fidèle à mon compagnon depuis 15 ans , mais j' ai aussi été tenté comme TOUT le monde ( et mon homme aussi ) , mais suis restée sage ! :clin:

L'amour comme dans les comtes de fée , ça n'existe pas . Sinon , il n' y aurait jamais de cocus !

Avec le temps qui passe , les sentiments changent , il faut faire attention de ne pas tomber dans la routine ( très difficile ça hein ) .
Et la tentation est au coin de la rue ou même à l' hôpital !

Est-ce qu'une aventure d'un soir est tromper ? C'est toute la question il me semble ! Et je comprends bien ton dilemme Teha1 !
marie-pierre
Répondre