Non Hash, vu qu'il y a très peu de personne qui passe à l'infirmerie, je préfère y rester un maximim car la plupart, c'est de la bobologie, alors , si ils me trouvent pas, ils ne reviennent pas...
Ce soir, j'ai:
lait extra creamy
lait tarte citron meringué (c'est fou ce qui font de nos jours)
noir intense orange
lait extra fondant
noir poire amande
Rémi Lahaille a écrit :Ce soir, j'ai: lait extra creamy lait tarte citron meringué (c'est fou ce qui font de nos jours) noir intense orange lait extra fondant noir poire amande
et j'en passe !!!
je vais pas tarder à vonir, là... beurk, c'est ecoeurant
Moi j'ai chocolat chaud version diarhéé de chew mémée, ou selles dire version coprostase de chez pépé, ou selles acide version stomie de chez "je viens juste d'etre opéré"
D.U Plaie et cicatrisation
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
Rémi Lahaille a écrit :Ce soir, j'ai: lait extra creamy lait tarte citron meringué (c'est fou ce qui font de nos jours) noir intense orange lait extra fondant noir poire amande
et j'en passe !!!
je vais pas tarder à vonir, là... beurk, c'est ecoeurant
Moi j'ai chocolat chaud version diarhéé de chew mémée, ou selles dire version coprostase de chez pépé, ou selles acide version stomie de chez "je viens juste d'etre opéré"
je pense assez pareil, surtout le "lait tarte au citron meringuée"
Vomi pas partout Hash !!!
Le pire c'est que parfois ça sent 1km à la ronde et déjà dans la voiture ça m'écoeur !!! Heureusement, j'ai la clim comme ça je peux rouler fenêtre fermer.
Rémi Lahaille a écrit :Vomi pas partout Hash !!! Le pire c'est que parfois ça sent 1km à la ronde et déjà dans la voiture ça m'écoeur !!! Heureusement, j'ai la clim comme ça je peux rouler fenêtre fermer.
mais quelle idée franchement de bosser chez milka : tu sais que ca sent pas bon une vache? fais gaffe qu'elle ne te bouse pas dans la voiture car même avec la clim, c'est foutu
D.U Plaie et cicatrisation
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
je compatis
j'ai fait un stage chez suchard il y a 5 ans et depuis j'ai vraiment réduit ma conso de chocolat
par contre le nutella, ça passe toujours bien