voilà j'ai ma plus vieille copine (on se connait depuis qu'on est bébé ou presque) qui vient d'accoucher d'une petite Eden, je trouverais sympa que vous lui mettiez des petits mots de bienvenue ça lui ferait une surprise pour son retour de maternité. (elle est au Québec la France lui manque quand même )
merci d'avance les forumeurs
[/img]
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
quand je pense que ma copine a passé son concours d'IADE alors qu'elle etait enceinte jusqu'à l'os !!! elle avait décidé de se lever le jour de l'ecrit en se disant que si elle ne sentait pas de contraction elle irait passé son concours, sinon direction la maternité !!! elle ne voulait plus sortir !!
moi par contre le mien il a était un peu pressé... j'ai perdu les eaux à 8 mois. arrivé à la mater, pas de contraction. il n'a voulu sortir qu'après 48 h !!!! deja compliqué avant de naitre !!! c vraiment un mec à pas savoir ce qu'il veut
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
très joli comme prénom!
plein de belles choses pr les parents
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
merci pour la maman et la pitchounette. Pour les photos je demanderai l'autorisation à la maman quand même, si elle m'en envoie parce que là je ne peux pas aller au Québec la voir
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants