arrêtons les régimes!
Modérateur : Modérateurs
Le beau temps, je l'ai chez moi. Si le paysage me plait, le temps c'est pas grave. Il est vrai que parfois ça peut être embetant mais c'est pas le plus important!
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
Alice06 a écrit :Le beau temps, je l'ai chez moi. Si le paysage me plait, le temps c'est pas grave. Il est vrai que parfois ça peut être embetant mais c'est pas le plus important!
Alors ça te plaira...

Chez nous, c'est vert, c'est pas pour rien !!!!!

Même si demain il annoce 35° à l'ombre !!!

Fini le chocolat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Hash
- Accro
Alice06 a écrit :Hash, tu as aimé l'Egypte?
Rémy, je te fais confiance alors
je vais y retourner, c'est sur, mais sac à dos et je souhaiterai faire aussi Alxandrie et retourner plus longtemps a Assouan (ja' adoré cette ville)
Notre prochain grand voyage c'est l'Irlandes en octobre
Hash, dois-je comprendre que tu joue au foot ???
nan j'aime pas les douches collectives

D.U Plaie et cicatrisation
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
35° à l'ombre?
oulalalalalala, c'est vraiment chaud là
. Cool pour ton premier jour de repos!!!!!!
Tu as de la chance Hash, j'aimerai bien aller en Egypte, j'irai un jour ça c'est sûr
. Puis j'ai le temps je n'ai que 18 ans!!!!

Tu as de la chance Hash, j'aimerai bien aller en Egypte, j'irai un jour ça c'est sûr

- Hash
- Accro
Alice06 a écrit :35° à l'ombre?oulalalalalala, c'est vraiment chaud là
. Cool pour ton premier jour de repos!!!!!!
Tu as de la chance Hash, j'aimerai bien aller en Egypte, j'irai un jour ça c'est sûr. Puis j'ai le temps je n'ai que 18 ans!!!!
moi l'egypte s'est fait dans un contexte particulier. Ma soeur est handicapée et je m'etais toujours promis que dès que je le pourrais, je lui exhausserai un voeu... aussi dès que ce fut possible, je lui ai demandé ce au'elle souhaitais le plus au monde et elle m'a repondu : aller en egypte, le lendemain j'ai acheter le voyage, et un matin à 3h... on est venu la reveiller et l'emmener.
mqais je voulais pousser le rêve encore plus loin. L'emmener aux pyramides à dos de chameau, mais comme elle est psychotique, elle a eu peur... Ce voyage lui a fait un bon en avant, elle a beaucoup evolué. Surtout que nous avons voyagé comme d'hab. ma femme et moi baroudons beaucoup. Loin des cercle VIP des tours opérateurs, on l'a emmené dans une autre egypte.
- Hash
- Accro
Rémi Lahaille a écrit :Hash, là, je dis chapeau et je comprend maintenant pourquoi j'aime bien discuter avec toi...![]()
c gentil ca

mais je ne dis pas ca pour faire style, d'ailleurs je ne l'ai jamais dit sur le forum et là tout le monde dort, ilest 2h
(et je fais une entrée!!! j'adore mon metier!)

Je vais me coucher.
Bon courage