Concours Robert Ballanger
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
!!!!
Après quelques réponses positives, je veux vous faire part de ma décision définitive, en fait je vais à beaumont-sur-oise, car j'ai plein de famille là-bas! Et aussi , parce que les assedics indemnisent les ESI dans le Val-d'-Oise(pour les demandeurs d'emplois évidemment), ce qui n'est pas négligeable!
on sera pas loin!

on sera pas loin!

- Chantillyfraise
lol lili100, perso je prefererai aulnay pour la simple et bonne raison que c'est la proche banlieue de paris, tres bien desservie et puis c'est une ville pepere. J'espere seulement que l'IFSI ne me posera pas de lapin.
C'est clair que ça m'aurait fait plaisir de retrouver quelqu'un du midi comme toi !
C'est clair que ça m'aurait fait plaisir de retrouver quelqu'un du midi comme toi !
attention trop d'esprit tue l'esprit
je vais à Aulany aussi!!!!
coucou!
Je fais ma rentrée le 26 septembre à Ballanger, j'habite à sevran (10 minutes en velo) et je souhaite un bon été à tout le monde en particulier à ceux que je croiserai à l'ifsi à la rentrée!!!!!!
Vive le soleil!!!!!
Je fais ma rentrée le 26 septembre à Ballanger, j'habite à sevran (10 minutes en velo) et je souhaite un bon été à tout le monde en particulier à ceux que je croiserai à l'ifsi à la rentrée!!!!!!
Vive le soleil!!!!!

-
Hôpital R. Ballanger (93)
Est- ce que l'un d'entre vous a été admis à l'Hôpital Robert Ballanger à Aulnay sous bois dans le 93 ?
Quand le moral est au plus bas; toujours penser aux plus malheureux que soit....
ifsi
oui sur le forum des etudiants et aussi un titre plus evocateur car là ca n'a pas de rapport
IDE intérimaire
pour l'instant, ceci parle d'admission, le topic est à sa place. Une modification pourra être faite par la suite.
Le titre a été modifié, mais ce n'est que provisoire. Libre à petitenouks de le modifier.

Le titre a été modifié, mais ce n'est que provisoire. Libre à petitenouks de le modifier.

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
- Chantillyfraise
-