disparites entre les ifsi
Modérateurs : Modérateurs, ESI
disparites entre les ifsi
je fais ce petit sondage pour voir les disparites entre les ifsi sur le nombre de place disponible et le nombre de personne arretant avant les 3 années
alors svp dites moi :
* quelle ecole vous etes
* indiquez la ville
* le nombre de place disponible
* votre année actuel
* le nombre que vous etes
alors svp dites moi :
* quelle ecole vous etes
* indiquez la ville
* le nombre de place disponible
* votre année actuel
* le nombre que vous etes
IDE en pneumo
salut!
je suis de l'ifsi de bourg en bresse dans l'ain, je suis en 2e année, je passe en troisième année en septembre, nous étions 60 à rentrer en première année et nous étions 55 en fin de 2e année!
je ne sais pas si tout le monde passe en 3e année car le conseil technique était le 12 juillet et je n'ai pas eu de contacts avec ceux qui étaient sur la scelette!
je suis de l'ifsi de bourg en bresse dans l'ain, je suis en 2e année, je passe en troisième année en septembre, nous étions 60 à rentrer en première année et nous étions 55 en fin de 2e année!
je ne sais pas si tout le monde passe en 3e année car le conseil technique était le 12 juillet et je n'ai pas eu de contacts avec ceux qui étaient sur la scelette!
Infirmier (CH)
reponse
merci beaucoup d avoir repondu si je demande ca c parce que je trouve dommage les places qui sont perdu moi j ai fait une premiere annee a l ifsi d epinal on etait 70 a l entree mais j ai du areter pour m ocuper de mon pere et maintenant ma promo est en deuxieme annee mais elles sont deja plus que 50 et je trouve dommage que tant de places sont perdues alors que pleins de personnes attendent pour y rentrer
IDE en pneumo
- cccedriccc
- Insatiable
Parce que ceux qui arrêtent se rendent compte que la profession n'était pas faite pour eux (dans la plupart des cas). A ce niveau, lorsque l'on est persuadé, c'est persister qui serait idiot je pense.