Seriez-vous prêt à faire une émission télé?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
soulstar
Forcené
Forcené

Seriez-vous prêt à faire une émission télé?

Message par soulstar »

Tout est dans le titre du sujet.....alors vous seriez prêt?
:fleche: je parle en particulié d'un télé réalité!!

:fleche: Et si non dites pourquoi?

:clin:
Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!
CORTEX.30
Fidèle
Fidèle

Message par CORTEX.30 »

NON apres je vais casser le MYTHE tout le monde va savoir..........que je suis un homme et que ma photo sur le trombi est une fausse....... :tchao:

NON sans deconner, ça m'interresse pas que tout le monde me voye au reveil, quand j'ai des coups de gueule :malefiq: ou de blues :pleure: .... puisque de toute maniere les montages arrangent la production, pas les participants...
Je prefere garder ces moments la pour MOI....

Et l'anonymat me va tres bien.... :clin:
Je n'ai pas besoin de la reconnaissance de la FRANCE entiere !!! :lol: :lol: !!!
Ceci dit je ne critique pas les participants si ils y trouvent leur compte; tant mieux.....! :clin:

Voila........
I.D.E. depuis nov 2005!!!

Depuis c intérim, intérim, intérim, intérim, au niveau régional comme national !!!!
J'adooooooooor !!!!
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

Moi non car j'ai autre chose à faire que montrer mon cul à la téloch maintenant chacun fait ce qu'il veut.
Invité

Message par Invité »

Oui et pour qu'une bande de tarés soit prêt à se piétiner pour que tu leur signes un bout de papier, alors que t'as rien fait en fait. :?

Et toi soulstar tu le ferais ?
Dernière modification par Invité le 15 juil. 2005 15:47, modifié 1 fois.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Moi idem !!! Quoique pour la 1ère saison de la Star'Ac, je me voyais bien dans le château !!!! :lol: :lol: Mais bon, j'étais encore mineure et surtout... je chante encore pire qu'une casserole :oops: :oops: .. Donc pour une future star de la chanson, ça loa fout mal... :clin: :lol:

Mais je me verrais mal me trimballer en soutif' devant les caméras, savoir qu'ils enregistrent tout ce que tu dis, même quand tu vas aux toilettes... :? :clin:
Infirmière puéricultrice
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

mystiq a écrit :Moi idem !!! Quoique pour la 1ère saison de la Star'Ac, je me voyais bien dans le château !!!! :lol: :lol: Mais bon, j'étais encore mineure et surtout... je chante encore pire qu'une casserole :oops: :oops: .. Donc pour une future star de la chanson, ça loa fout mal... :clin: :lol:

Mais je me verrais mal me trimballer en soutif' devant les caméras, savoir qu'ils enregistrent tout ce que tu dis, même quand tu vas aux toilettes... :? :clin:

je crois pas que sa leur pose un pb que tu chante comme une casserole !
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

Moi je ferai bien kho lanta avec une équipe composé de mes potes mais sans passé a la télé !!!

C'est possible sa ??
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

BSPP... a écrit :
mystiq a écrit :Moi idem !!! Quoique pour la 1ère saison de la Star'Ac, je me voyais bien dans le château !!!! :lol: :lol: Mais bon, j'étais encore mineure et surtout... je chante encore pire qu'une casserole :oops: :oops: .. Donc pour une future star de la chanson, ça loa fout mal... :clin: :lol:

je crois pas que sa leur pose un pb que tu chante comme une casserole !

Remarque, t'a ptêtre raison... :clin: Au moin, je ferais monter l'audience comme ça !!! :clin: :lol: :lol: 8)

BSPP... a écrit :Moi je ferai bien kho lanta avec une équipe composé de mes potes mais sans passé a la télé !!!

C'est possible sa ??

Moi aussi, ça me dirait bien de faire Koh Lanta avec des amis. Mais la seule chose que je voudrais, c'est de ne pas devoir tuer d'animaux pour se nourrir. Au pire je deviens végétarienne !!! :clin:
Infirmière puéricultrice
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

mystiq a écrit :

BSPP... a écrit :Moi je ferai bien kho lanta avec une équipe composé de mes potes mais sans passé a la télé !!!

C'est possible sa ??

Moi aussi, ça me dirait bien de faire Koh Lanta avec des amis. Mais la seule chose que je voudrais, c'est de ne pas devoir tuer d'animaux pour se nourrir. Au pire je deviens végétarienne !!! :clin:

Moi sa me pose pas de soucis !! de toute facon dès que tu mange de la viande c'est qu'une bète a été tué donc que ce soit toi qui la tue ou quelqu'un d'autre je voi pas la diffèrence !
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

BSPP... a écrit :Moi sa me pose pas de soucis !! de toute facon dès que tu mange de la viande c'est qu'une bète a été tué donc que ce soit toi qui la tue ou quelqu'un d'autre je voi pas la diffèrence !

C'est bien pour ça que je suis en train de devenir végétarienne.. Je n'aime pas l'idée de tuer pour manger? Que ce soit en abattoir ou sur l'île de Koh Lanta, la souffrance pour ces bêtes est la même !!!

Mais je crois qu'on est en train de dévier du sujet initial, non ?? :clin: 8)
Infirmière puéricultrice
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

bonjour,

certains messages n'ont rien à voir avec le sujet initial, merci de recentrer ou continuez d'en parler sur la discussion prévue à cet effet... :clin:
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

Simoco a écrit :bonjour,

certains messages n'ont rien à voir avec le sujet initial, merci de recentrer ou continuez d'en parler sur la discussion prévue à cet effet... :clin:

oulala sa rigole pas ce soir !
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

juste un petit rappel amical avant que ça parte en vrille comme d'habitude... :clin:
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

Simoco a écrit :juste un petit rappel amical avant que ça parte en vrille comme d'habitude... :clin:

nous partir en vrille ??? t'a vu sa ou ??

Bon aller j'arrète de t'embèter je vai aller manger mes pates a la carbos et sa ira mieux après !
krolynebart
Accro
Accro

Message par krolynebart »

oui !!
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
Répondre