Seriez-vous prêt à faire une émission télé?
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
NON
hors de question que je fasse un jour ce genre d'émissions
pour qu'on manipule mes propos et qu'on me me fasse passer pour une personne que je ne suis pas? non merci
et ceux qui me disent qu'ils le font pour le fric!!!!!!pffffffffffffff! quand on sait que des élèves de la star ac' 2 n'ont pas encore reçu les sous qu'ils ont gagné en étant dans le chateau alors que sa remonte déjà à 3 ans
je préfère manger des pâtes pendant 1 mois

hors de question que je fasse un jour ce genre d'émissions
pour qu'on manipule mes propos et qu'on me me fasse passer pour une personne que je ne suis pas? non merci

et ceux qui me disent qu'ils le font pour le fric!!!!!!pffffffffffffff! quand on sait que des élèves de la star ac' 2 n'ont pas encore reçu les sous qu'ils ont gagné en étant dans le chateau alors que sa remonte déjà à 3 ans

je préfère manger des pâtes pendant 1 mois

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Coyotte
- VIP

d'autres exemples ?
alors ce serait non et non !!! on passe suffisamment pour des cons dans la vie
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
- daphnée
- Star VIP
DIPSY a écrit :mais dis-donc, daphnée, tu en fais déjà une toi, toute la semaine sur la 1, à 14h00![]()
![]()
![]()
que ni, ni.....tu parles des nouilles

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- vulpea1968
- VIP
- T'choupi
- VIP
soulstar a écrit :daphnée a écrit :soulstar a écrit :Moi je ferais bien Kho Lanta!!!!!
![]()
![]()
je te donne même pas 1 semaine![]()
Ah wai et t'en sais quoi? Moi jsuis sûre que je tiendrais bien + que 1 semaine et j'animerai bien ma p'tite île, lol!!![]()
Tu me previens le jour ou ca arrive je veux pas louper ca...
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Moi ce serait non d'office. pas envie de m'afficher devant la France entière!!!!!!!!! Pour qu'après les gens te reconnaissent dans la rue. Non merci!
Dans la télé réalité il y a que koh lanta (désolée pour l'orthographe!!) que j'aime bien car c'est un jeu, c'est dans la nature, les candidats essayent de se surpasser mais il y a d'autres moyens pour le faire que la télé.
Donc c'est définitivement non!!!!!!!!!!!!!!!
Dans la télé réalité il y a que koh lanta (désolée pour l'orthographe!!) que j'aime bien car c'est un jeu, c'est dans la nature, les candidats essayent de se surpasser mais il y a d'autres moyens pour le faire que la télé.
Donc c'est définitivement non!!!!!!!!!!!!!!!
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
- daphnée
- Star VIP
soulstar a écrit :daphnée a écrit :soulstar a écrit :Moi je ferais bien Kho Lanta!!!!!
![]()
![]()
je te donne même pas 1 semaine![]()
Ah wai et t'en sais quoi? Moi jsuis sûre que je tiendrais bien + que 1 semaine et j'animerai bien ma p'tite île, lol!!![]()

en fait il faut trouver les avantages de ces émissions à la con
tu veux maigrir et connaître la nature profonde de l'homme : fait koh lanta

tu veux larguer ta copine mais tu sais pas comment lui dire : fais l'ile de la tentztion