Question sur les agendas
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Typh-
- Gold VIP
Shiken a écrit :moi c'est une pochette toute simple et un gros classeur à la maison avec des intercalaires, classés par modules
Je pense que je ferai de même ! Y-a pas de ® ?
non mais ça peut le devenir, mais on peut s'arranger

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
nanounette a écrit :Moi je pense prendre des classeurs taille normale pour chez moi pour y ranger les cours ds l'attente des exams, et des gros classeurs pour ranger ceux déjà passés(car c'est moins pratique a feuilleter) puis un classeur normale par module transversal pour la facilité du feuilletage aussi lol.
pI sinon pour aller en cours je sais pas encore... trieur ? un classeur ? des pochettes ? hum je sais pas... p'tre comme je faisais avant : une pochette en carton ds laquelle je glissais les pochettes en papiers correspondant a mes cours utiles ds a journée. Celles ne servant pas ce jour là restant en pile sur mon bureau...
j'aime encore mieux cette idée

- nanounette
- Fidèle
- nanounette
- Fidèle
juju5544 a écrit :moesha a écrit :ok o deal ça en mp sinon on se fait jujuter!
Merci pour ce magnifique surnom...![]()
Pour retourner au sujet, c'est à vous aussi de voir une fois à l'IFSI ce qui est le mieux pour vous. Nous on ne peut dire que nous faisons et donc vous donnez des idées.
et c'est une merveilleuse conclusion au mini flood dont a souffert le topic..
Mais t'as raison, je pense prendre un bloc notes pr la première semaine et en fonction je ferais mon choix. L'idée de nanounete restant toutefois très intéréssante

pitite question
si je comprend bien en ifsi on nous donne pas de boulot le soir pour chez nous.. Juste à nous d'apprendre les nouveaux cours mais pas de devoirs? c'est ça?
Future ESI promo 2006-2009
Re: pitite question
jane71 a écrit :si je comprend bien en ifsi on nous donne pas de boulot le soir pour chez nous.. Juste à nous d'apprendre les nouveaux cours mais pas de devoirs? c'est ça?
Exactement. Mais de temps en temps tu auras aussi une petite recherche à faire, ou des calculs de doses, ou un texte à lire, etc.

J'ai lancé ce post l'année dernière, et pour moi un an après, je confirme l'agenda m'est indispensable

un semainier me semble effectivement suffisant; tout dépend si l'emploi du temps est photocopiable et la taille de l'IFSI ( 3 salles ou 30).
mais merci de savoir ce que vous avez comme cours quand vous arrivez; je vois trop d'ESI regarder juste avant le planning ou mieux dire entre eux "on verra bien"" ça s'appelle de l'interactivité!!!!
réponse à Cixi "il n'y a pas de travail le soir" vous avez encore besoin qu'on vous dicte les devoirs....il me semble que vous avez un devoir: celui d'être curieux et motivé!!
mais merci de savoir ce que vous avez comme cours quand vous arrivez; je vois trop d'ESI regarder juste avant le planning ou mieux dire entre eux "on verra bien"" ça s'appelle de l'interactivité!!!!
réponse à Cixi "il n'y a pas de travail le soir" vous avez encore besoin qu'on vous dicte les devoirs....il me semble que vous avez un devoir: celui d'être curieux et motivé!!