Ben je suppose qu'une fois qu'on a envoyé le chèque avec le talon, ils gardent nos places et ils attendent d'avoir un max de désistements avant de fixer une journée d'informations ... Mais comme j'ai aussi envie de savoir vite, je crois que je vais appeler l'IFSI ...
ça fait deux ans que Mulhouse réussit à prendre tout ceux qui sont sur liste complémentaire chez eux ... donc même à la fin tu as tes chances ...
p-s : Juju tiens le coup ça viens bon bientot le coup de fil qui t'ouvrira les portes d'entrée à mulhouse ... on t'attends nous ! sans toi avec nous c'est carrément pas possible ! courage !
Il nous faut devenir adultes pour comprendre que les adultes n'existent pas et que nous avons été élevés par des enfants que l'armure de nos rires rendaient faussement invulnérables.
Quelqu'un a des nouvelles de la liste complémentaire de mulhouse ... vendredi personne ne répondait et ni samedi grrr ! pov tite juju ! mais toujours une ptite pensée pour toi !
Il nous faut devenir adultes pour comprendre que les adultes n'existent pas et que nous avons été élevés par des enfants que l'armure de nos rires rendaient faussement invulnérables.
gripsou a écrit :Quelqu'un a des nouvelles de la liste complémentaire de mulhouse ... vendredi personne ne répondait et ni samedi grrr ! pov tite juju ! mais toujours une ptite pensée pour toi !
Bah ils ont certainement fait le pont vendredi... Par contre, c'est normal que personne ne réponde le samedi, ils sont en week end !