Vos sujets et titres de TFE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
re
moi j'y pense aussi, j'en ai plusieurs dont celui-ci :
la frustration de sinfirmières aux urgences par rapport au suivi des patients!
ou alors :
le rire ou le dialogue dans les soins un soulagement de la douleur
la frustration de sinfirmières aux urgences par rapport au suivi des patients!
ou alors :
le rire ou le dialogue dans les soins un soulagement de la douleur
"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
-
scolaire ou liberal
bonjour à tous,je suis une jeune 3e année et j'hesite encore sur mon thème de TFE.Qu'en pensez-vous?
l'hygiène dans le milieu liberal(lors de la refection d'un pansement ou l'élimination des dechets)
ou
le role de l'infirmière scolaire lors de la prevention des grossesses non désirées
selon vous lequel est le plus passionnant et à des chances d'aboutir à un bon memoire?
merci pour les futures reponses et bon courage à tous
l'hygiène dans le milieu liberal(lors de la refection d'un pansement ou l'élimination des dechets)
ou
le role de l'infirmière scolaire lors de la prevention des grossesses non désirées
selon vous lequel est le plus passionnant et à des chances d'aboutir à un bon memoire?
merci pour les futures reponses et bon courage à tous
- Caro_angers
- Adepte
Les TFE en cours et à venir
Désolé pour le modérateur, je sais qu'il y a un topic sur les thèmes "bateaux" des tfe mais après l'avoir relu, ce n'est pas tout à fait la discussion que je voulais lancer. Merci de ne pas me modérer.
Je voudrais que chacun liste son thème de tfe en cours ou en projet afin de les répertorier sur un seul topic et éviter les multiples discussions sur des sujets uniques.
Je commence donc :
Shippy : prise en charge des chimio à domicile. (à peaufiner, ce n'est qu'une idée de départ).
A vous, je vous attends.
Je voudrais que chacun liste son thème de tfe en cours ou en projet afin de les répertorier sur un seul topic et éviter les multiples discussions sur des sujets uniques.
Je commence donc :
Shippy : prise en charge des chimio à domicile. (à peaufiner, ce n'est qu'une idée de départ).
A vous, je vous attends.
shippy
- Nounoune 93
- Régulier
Salut a tous!
Moi ma question c'est: Quel accompagnement une jeune diplmée d'état ,est elle à eme de realiser auprès de parents d'enfant en fin de vie?(je csas long mais bon il est rendu et soutenance le 25 juillet) bo courage a tous!
Moi ma question c'est: Quel accompagnement une jeune diplmée d'état ,est elle à eme de realiser auprès de parents d'enfant en fin de vie?(je csas long mais bon il est rendu et soutenance le 25 juillet) bo courage a tous!
PROJET PRO : gardienne de chats dans le morvan ou éléveuse de lapins aux baléares.
- NyMpHiRmIèRe
- Fidèle
- géraldine02
- Régulier

Mon sujet est le suivant :"encadrement d'un ESI face a son premier décès..."
D'ailleur je profite de l'occasion pour demander (a ceux qui le desire!) votre témoignage...en effet je souhaite inserer des témoignage d'esi dans mon mémoire afin de ne pas focaliser sur ma seule experience...
vous pouvez me les faire parvenir sur ma boite E MAIL www.decnice@orange.fr
Merci d'avance a ceux qui aurons la gentillesse de le faire...
PS:je m'interresse aussi a l'encadrement en IFSI pré et post stage...
Merci a tous et bon courage...
celine

la vie est belle!