Concours CH Villejuif (Paul Guiraud)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Merci toi aussi bon 14/07
Pour répondre à ta question je pense les notes sont importante elle reflète ton degré d'implication si tu peux leur envoyer fais le mais je suppose k'il ne s'arrète pas ke sur ça et je dois te dire ke j peur car ils ont refusé déjà une fois alors je ne vois pas poukoi cette fois ils vont accepter....
Pour répondre à ta question je pense les notes sont importante elle reflète ton degré d'implication si tu peux leur envoyer fais le mais je suppose k'il ne s'arrète pas ke sur ça et je dois te dire ke j peur car ils ont refusé déjà une fois alors je ne vois pas poukoi cette fois ils vont accepter....
lynda a écrit :salut whiteangel,
stress pas, appelle les !!!! demande leur s'il t'on envoyé ton dossier d'inscription (il s'est peut être perdu).
la CR ne t'a pas envoyer tes notes![]()
Moi, je les ai appelée pour connaitre les noms de médecins agréés, et ils étaient sympa. (j'ai RV le 22/07 pour ma visite médical)
En faite, si le fongécif refuse (mais j'espere que non) j'ai la posibilité de garder mon congé parental, pendant 18 mois. Si j'ai une place en crèche à PGV, çà ira. Puis assédic....sinon je dois demander un report de scolarité
Mais l'idéal, se serait que le fongécif accepte, ainsi si je n'ai pas cette PLACE je prendrais une nounou, et me faire aider par la CAF (libre choix de mode de garde)
donc tu vois, tu n'es pas la seule à stresser, face à l'attente.
et au faite ton boss, ne veux plus te licencier![]()
à bt
Bonjour Lynda,
Je souhaiterai savoir qui as-tu appelé pour obtenir la liste des MDC agréés ? L'ecole PGV ou le Fongécif ? ?
Merci, dans l'attente.
SInon, je n'ai toujours aucune réponse du Fongécif.... !
Admise à Paul Guiraud !!!!
t'as raison, ils sont long à répondre.......
pour le médecin agréé, tu doit passer une visite obligatoire chez lui (c'est imposé par l'ifsi) c'est lui qui doit "statuer" de ta santé physique et mentale et te juger apte à suivre la formation IDE.
Il doit vérifier que tu as tous tes vaccins, BCG, polio, tétanos, hépatite B...
et doit te délivrer un certificat d'aptitude, demandé lors de ta pré-incription prévu le jeudi 8 septembre à 9 h( ha... je pense que tu ne dois pas encore le savoir vu que tu n'as pas reçu ton dossier)
donc le 8 on doit apporter ;
10 photo d'identité
certificat d'aptitude du M agréé
certificat de responsabilité civile individuel (voir avec ton assureur habitation, car souvent c'est inclu dans le contrat)
n° securité sociale
4 rib bancaire à ton nom
copie et ORIGINAL DE TON BAC (ou tout autre équivalence, qui t'as permis de passer le concours)
il me semble que c'est tout, ha oui un chéque de 17,euros et des poussière pour la restauration, si tu veux y manger (pas obligatoire)
voilà, si t 'as des questions...........
pour le médecin agréé, tu doit passer une visite obligatoire chez lui (c'est imposé par l'ifsi) c'est lui qui doit "statuer" de ta santé physique et mentale et te juger apte à suivre la formation IDE.
Il doit vérifier que tu as tous tes vaccins, BCG, polio, tétanos, hépatite B...
et doit te délivrer un certificat d'aptitude, demandé lors de ta pré-incription prévu le jeudi 8 septembre à 9 h( ha... je pense que tu ne dois pas encore le savoir vu que tu n'as pas reçu ton dossier)
donc le 8 on doit apporter ;

il me semble que c'est tout, ha oui un chéque de 17,euros et des poussière pour la restauration, si tu veux y manger (pas obligatoire)
voilà, si t 'as des questions...........
promo 2005/2008
enfin IDE........
enfin IDE........
ben je suis un peu étonnée de ce type de procédé enfin j mal au dos jpère c pas trop grave on verra bien je vais pas me prendre la tête mais la visite aurait mieux avant enfin !!!
ça dois ressembler à une visite d'embauche...
jpère je vais pas me faire recalée !!! bref c pas fini les exams en plus mon BCG pas à jour et le médecin c toi ou eux ki choisissent???
mais les 10 photos ça fait bcp
ça dois ressembler à une visite d'embauche...
jpère je vais pas me faire recalée !!! bref c pas fini les exams en plus mon BCG pas à jour et le médecin c toi ou eux ki choisissent???
mais les 10 photos ça fait bcp
je pense que çà doit être comme la visite de la médecine du travail
pour tes problème de dos, t'es pas obligé de le dire, en outre le BCG, ont nous le fait enfant, donc moi je n'ai pas de certificat seule la marque du vaccin (dessin sur mon bras) fait foi.
je t'inquiète pas, je pense que c'est juste une formalité
pour tes problème de dos, t'es pas obligé de le dire, en outre le BCG, ont nous le fait enfant, donc moi je n'ai pas de certificat seule la marque du vaccin (dessin sur mon bras) fait foi.
je t'inquiète pas, je pense que c'est juste une formalité
promo 2005/2008
enfin IDE........
enfin IDE........
porquoi tu veux qu'il dis non
je n'ai pas de problème de santé, je ne prends pas de traitement, je n'ai pas d'allergie, je ne suis pas folle, enfin pas pour l'instant mais peut être que à force d'attendre......... j'ai la pèche.........
et je veux être IDE alors il ne peut que me donner ce certificat, tu as survécu à l'oral.
....tu es motivé
tes problème de dos à moins que tu n'ai une grosse cicatrice il ne peut pas le savoir, soit confiante....
à bt

je n'ai pas de problème de santé, je ne prends pas de traitement, je n'ai pas d'allergie, je ne suis pas folle, enfin pas pour l'instant mais peut être que à force d'attendre......... j'ai la pèche.........

à bt
promo 2005/2008
enfin IDE........
enfin IDE........