Concours Dreux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Frankie30
- VIP
flongoub' a écrit :petit exemple,
quand tu es en voiture surtout enferme toi dans ta voiture, tu pourrais te faire piquer tes affaires sur le siege passager ou meme te faire expulser de ton vehicule à un feu rouge...
quand tu es en ville ne t'habille, disont, pas trop (je sais meme pas quel mot employé tellement c'est ridicule) "provoque" tu pourrais te faire insulter de "p..." ou meme te faire suivre...
evidemment ne pas chercher à croiser les regards de gaillards pas "fins"...j'en passe et des meilleures.....je repete cela c'est quand j'y habité il ya 8 ans alors ça a peut etre changé je n'en sais rien....
une chose est sur par conter, on s'embete là bas ! les bars ferment à 22h et à 22h30 il n'y a plus un chat dans la grand rue.....
c'est pour ça que nous sommes partient, l'ambiance était pas top.....
je ne veux demoraliser personne, ce sont juste des faits vécu il y a 8 ans...
Merci pour toutes ces explications. En effet, je constate que c'est 1 ville qui craint. 1 personne avertie en vaut 2 !!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

heleneM a écrit :ok merci, je leur est envoyé un courrier hier et je vais les appeler cette apres midi!!!!!! quelqu'un aurait t'il des adresses de logement vers dreux et aussi sur beauvais sur oise svp?????? merci
@+
tout ce que je peux te conseiller c'est d'éviter les cités HLM...va en centre, c'est ce qui craint le moins ou si tu as une voiture et que tu aimes la campagne va à coté de garnay, bois le roi, là c'est à10 mns de dreux en voiture et tu es à la campagne, idéal pour le vélo, équitation,balade etc...
ESI à Poitiers depuis février 2006 !!!
Coshka a écrit :Je confirme, Dreux est une ville qui craint et en plus c'est moche. J'ai vécu non loin de Dreux il y a quelques années et je n'aurais pas aimé rester là-bas![]()
Désolée pour les amoureux de Dreux, s'il y en a![]()
tu as vécue ou ???? dans ce magnifique département de l'eure et loire
heleneM a écrit :ok merci pour le conseil!!!! la ou tu m'as dit a bois le roi, il a ya des petit studio pas trop cher???????
merci @+![]()
je ne sais pas renseihne toi en appellant les mairies du coins, ça fais 8 ans que j'y habite plus....
regarde plus à garnay, sinon bois le roi fait parti de la commune de vernouillet, rensigne toi aussi à cette mairie, sinon centree ville de dreux
flongoub' a écrit :Coshka a écrit :Je confirme, Dreux est une ville qui craint et en plus c'est moche. J'ai vécu non loin de Dreux il y a quelques années et je n'aurais pas aimé rester là-bas![]()
Non dans l'Eure tout court. J'ai vécu un an à Evreux (c'est beaucoup mieux !!) et de temps en temps j'allais rendre visite à un ami à Dreux

Coshka a écrit :flongoub' a écrit :Coshka a écrit :Je confirme, Dreux est une ville qui craint et en plus c'est moche. J'ai vécu non loin de Dreux il y a quelques années et je n'aurais pas aimé rester là-bas![]()
Non dans l'Eure tout court. J'ai vécu un an à Evreux (c'est beaucoup mieux !!) et de temps en temps j'allais rendre visite à un ami à Dreux
c'est clair que c'est mieux, ça bouge bien...