Promouvoir le vélo !
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
je croise les doigts pour toi, si tu es filmée fais un signe qu'on te reconnaisse
ou alors fais un croche patte à un coureur tu passeras à la tv
(oh je rigole!)
au fait tu as vu le con qui a laissé trainer son poing sur le nez du Kasaque equipe Crédit Agricole (je crois qu'il est kasaque) non mais franchement faut qu'ils fassent plus que de dire aux gens de faire gaffe faut mettre des barrières ou empêcher les gens de se mettre n'importe où! Un jour il y aura un drame

au fait tu as vu le con qui a laissé trainer son poing sur le nez du Kasaque equipe Crédit Agricole (je crois qu'il est kasaque) non mais franchement faut qu'ils fassent plus que de dire aux gens de faire gaffe faut mettre des barrières ou empêcher les gens de se mettre n'importe où! Un jour il y aura un drame

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- ematitou
- Accro
le pire c'est que le cyclisme reste un des seul sport où la présence pour les spectateurs est gratuite, résultat les organisateurs vont soit interdire tout public soit mettre des barrières tout le long, mais des barrières sur chaque étape soit 200 km en moyenne, ça me parait irréalisable
Certains sont vraiment des abrutis finis

3ème année : petite pause bébé
- Ptite Leeloo
- Forcené
Je pense qu'ils devraient mettre des barrières tout le long des grands cols de montagne, c'est là que c'est le pire!! Les gens laissent seulement une moitié de route aux coureurs et y'a un monde phénoménal!!! Ca me gonfle de voir des abrutis en train de courir à côté ou même de toucher le cycliste!!
Je me souviens toujours, il y a quelques années, Guérini était le 1er et il s'est fait renverser par un photographe qui s'est posté juste devant lui! Il est tombé à 1 km de l'arrivée mais heureusement, il a pu repartir et gagner!!
Je regardais toujours avant, cette année, juste l'arrivée des cols!!

Je me souviens toujours, il y a quelques années, Guérini était le 1er et il s'est fait renverser par un photographe qui s'est posté juste devant lui! Il est tombé à 1 km de l'arrivée mais heureusement, il a pu repartir et gagner!!
Je regardais toujours avant, cette année, juste l'arrivée des cols!!
I'd like to fly but my wings have been so denied.
I've eaten the sun so my tongue have been burned of the taste.
Leeloo, IDE depuis le 19/11/2008
Promo 2005-2008.
I've eaten the sun so my tongue have been burned of the taste.
Leeloo, IDE depuis le 19/11/2008
Promo 2005-2008.
- MissPurple
- Star VIP
ematitou a écrit :le pire c'est que le cyclisme reste un des seul sport où la présence pour les spectateurs est gratuite, résultat les organisateurs vont soit interdire tout public soit mettre des barrières tout le long, mais des barrières sur chaque étape soit 200 km en moyenne, ça me parait irréalisable![]()
ils devraient interdir le public dans les endroits trop dangereux comme les routes le long des ravins, les virages sérrés...et mettre des barrières partout où c'est possible. C'est sympa de pouvoir voir ce spectacle gratuitement mais en toute sécurité ça serait mieux.

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Il y'a quelques années, ils ont fait une arrivée dans ma ville, c'était fou, du monde partout (on nous a même demandé d'héberger).
Ca c'était le jour J, mais 6 mois avant le maire a dù faire refaire toutes les routes ou le tour passait...
Aufait ça fait 17 ans qu'on attend un nouveau trotoire...
Pfff, plus jamais...
En plus on voyait rien, c'était mieux à la télé...
Ca c'était le jour J, mais 6 mois avant le maire a dù faire refaire toutes les routes ou le tour passait...
Aufait ça fait 17 ans qu'on attend un nouveau trotoire...
Pfff, plus jamais...

En plus on voyait rien, c'était mieux à la télé...

infirmière
- ematitou
- Accro
Yoooouuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
Le directeur sportif de l'équipe cycliste AG2R m'a appelée hier soir pour me dire qu'aujourd'hui j'avais un badge pour accéder au village départ avec les coureurs et que je suivrai un coureur dans une de leur voiture pendant l'étape du contre la montre
Je suis trop trop trop heureuse !!
Comme une gamine
Je vous laisse, je dois y être à 9h 45 !!
Bonne journée tout le monde
Emma
Le directeur sportif de l'équipe cycliste AG2R m'a appelée hier soir pour me dire qu'aujourd'hui j'avais un badge pour accéder au village départ avec les coureurs et que je suivrai un coureur dans une de leur voiture pendant l'étape du contre la montre

Je suis trop trop trop heureuse !!
Comme une gamine

Je vous laisse, je dois y être à 9h 45 !!
Bonne journée tout le monde

Emma
3ème année : petite pause bébé
- MissPurple
- Star VIP
-
- Silver VIP
-
- Silver VIP
Dédé le petit renne a écrit :MiLoU a écrit :Dédé le petit renne a écrit :Super ... c'est bintot fini
t'aimes pas le tour de france dédé?
Nan ... faire du vélo en short lycra j'ai jamais trouvé ça super comme sport
et ton menage?
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
-
- Silver VIP