je suis trop contente j ai enfin u le coup de fil ki fait trop plaisir je suis admise a mulhouse....c trop bien!!!!
felicitations a toutes les futurs ESI et a la rentrée bisous
Dernière modification par lalouz le 21 juil. 2005 12:28, modifié 1 fois.
de meme de meme !! sacré paperasse tout de meme. Et dire qu'en novembre on sera déjà en stage ( si j'ai bien lu...) !! ahhh !
Je reviens avec mon histoire de chambre , apart etc ... mais est ce que qqn a prévu de prendre qqch labas? ou un apartement ou autre? et qui devra se lever à pas d'heure pour prendre le bus?
(histoire que je me sentes moins seule ! )
Comme je n'ai pas encore le dossier d'inscription et que j'aimerais partir quelques jours en vacances , quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a un délai pour le remplir et s'il y a des choses urgentes à faire ...merci pour les infos...
En ce qui concerne le trajet aonaran je pense en avoir pour 45 minutes de bus (avec changement de bus) ,pour l'instant je ne compte pas prendre de chambre.
Et dire qu'il y a quelques mois on se demandait comment on allait pouvoir arriver à réussir l'écrit de ce concours ... et aujourd'hui nous voilà toutes à remplir nos dossier d'inscription ... j'espère qu'on y arrivera
bon courage pour le remplissage de paperasse grrr
Il nous faut devenir adultes pour comprendre que les adultes n'existent pas et que nous avons été élevés par des enfants que l'armure de nos rires rendaient faussement invulnérables.