C'est compliqué la vie
Modérateur : Modérateurs
gagane29 a écrit :La vie est compliquée mais je pense que de nombreux obstacles nous la rende ainsi.
Ma vie est compliquée parce que je fais mal mes choix
Ma vie est compliquée parce que l'on critique mes choix
Ma vie est compliquée parce que je fais mes choix en fonction des autres
Ma vie est compliquée parce que je hais cette vie
Ma vie est compliquée parce qu'un jour, j'ai dit non et il a compris oui
Ma vie est compliquée parce que je me trouve compliquée
arf !!
pas mal !
debordant de vérité
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
- Coyotte
- VIP
la vie ... pfffffff
faut la prendre comme elle vient et panser ses blessures au fur et à mesure !!!
pour arriver à quoi? chacun à sa vision de la finalité ... la mort ? une sur-vie? le bonheur ? ...
mais la vie même compliquée, ne vaut-elle pas d'être vécue ?
faut la prendre comme elle vient et panser ses blessures au fur et à mesure !!!
pour arriver à quoi? chacun à sa vision de la finalité ... la mort ? une sur-vie? le bonheur ? ...
mais la vie même compliquée, ne vaut-elle pas d'être vécue ?
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
-
- VIP
complications...
Si tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes en permanence, qu'est ce qu'on se ferait chier
Les aléas de la vie sont là aussi pour nous rappeler combien nous nous plaignons pour rien souvent et que quand on a la santé, on a déjà tout l'or du monde

Les aléas de la vie sont là aussi pour nous rappeler combien nous nous plaignons pour rien souvent et que quand on a la santé, on a déjà tout l'or du monde

Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
- T'choupi
- VIP
la vie n'est pas compliqué suffit juste de tirer des lecons de nos expériences pour mireux avancer !
Dernière modification par T'choupi le 18 juil. 2005 20:16, modifié 1 fois.
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
- MissPurple
- Star VIP
Marlène superstar a écrit :la vie n'est pas compliqué suffit juste de tirer des econs de nos expériences pour mireux avancer !
tu m'apprendras à tirer des Eçons marlène, ça se mange frit ou à la vapeur

de toutes façons il faut se dire qu'il y a ce qui dépend de nous et ce qui nous est exterieur. il faut faire ce qu'on peut en essayant de suivre son ethique personnelle et de ne pas avoir de regrets en tous cas c'est ma philosophie. Je n'ai jamais de regrets ou de remors je me dis que si j'ai fait tel choix à un moment donné c'est que c'était dans ma façon de penser à l'époque par rapport à ce que je savais.
On ne peut pas refaire le passé alors autant éviter de le ruminer

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- T'choupi
- VIP
misspurple a écrit :Marlène superstar a écrit :la vie n'est pas compliqué suffit juste de tirer des econs de nos expériences pour mireux avancer !
tu m'apprendras à tirer des Eçons marlène, ça se mange frit ou à la vapeur![]()
![]()

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
La vie est tellement compliquée des fois
, que j'aimerais être sur une île déserte, sans personne juste un bon bouqin. Mais bon, la triste réalité nous rattrape. Moi j'ai pris une grande décision, je doutais mais je me suis remise en question, je vais tout faire pour devenir Aide soignante, je ferais les concours jusqu'à temps que je sois prise, mais en attendant je ne pense pas que je travaillerai pour quelque chose qui ne plait pas. Je n'ai plus envie de me prendre la tête je me contenterai de ce que j'ai, je bouqinerai à volonté, 1 euro l'abonnement à la biblio c'est pas ça qui va me tuer !!! et biensûr le sport à volonté !!! quoi demander de plus ???? Mais d'un autre côté c'est plus fort que moi j'ai besoin de me rendre utile, j'ai toujours travaillé dans le social. Le travail, ça me manque !!!!!

, que j'aimerais être sur une île déserte, sans personne juste un bon bouqin. Mais bon, la triste réalité nous rattrape. Moi j'ai pris une grande décision, je doutais mais je me suis remise en question, je vais tout faire pour devenir Aide soignante, je ferais les concours jusqu'à temps que je sois prise, mais en attendant je ne pense pas que je travaillerai pour quelque chose qui ne plait pas. Je n'ai plus envie de me prendre la tête je me contenterai de ce que j'ai, je bouqinerai à volonté, 1 euro l'abonnement à la biblio c'est pas ça qui va me tuer !!! et biensûr le sport à volonté !!! quoi demander de plus ???? Mais d'un autre côté c'est plus fort que moi j'ai besoin de me rendre utile, j'ai toujours travaillé dans le social. Le travail, ça me manque !!!!!

Dernière modification par LASIX le 27 juil. 2005 23:14, modifié 1 fois.
- vulpea1968
- VIP
LASIX a écrit :La vie est tellement compliquée des fois![]()
, que j'aimerais être sur une île déserte, sans personne juste un bon bouqin. Mais bon, la triste réalité nous rattrape. Moi j'ai pris une grande décision, je doutais mais je me suis remise en question, je vais tout faire pour devenir Aide soignante, je ferais les concours jusqu'à temps que je sois prise, mais en attendant je ne pense pas que je travaillerai pour quelque chose qui ne plait pas. Je n'ai plus envie de me prendre la tête, si il faut je vivrais de mes légumes que je fais pousser dans mon jardin, je me contenterai de ce que j'ai, je bouqinerai à volonté, 1 euro l'abonnement à la biblio c'est pas ça qui va me tuer !!! et biensûr le sport à volonté !!! quoi demander de plus ???? Mais d'un autre côté c'est plus fort que moi j'ai besoin de me rendre utile, j'ai toujours travaillé dans le social. La ça fait près de 4 mois que je n'ai pas bossé, ça me manque !!!!!
Tu peux faire quoi d'autres en dehors du social?
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
Ben justement j'ai élevé mes enfants, j'ai travaillé dans le social, mais pas vraiment touché à autre chose, et je n'ai pas envie de faire autre chose. J'aime être en contacte avec la personne.
voili voila
voili voila
Dernière modification par LASIX le 27 juil. 2005 23:12, modifié 1 fois.
- Coyotte
- VIP
plus facile de se plaindre que de voir le bonheur autour de nous ...
qu'est-ce que le bonheur ?
Qui peut dire qu'on n'a pas à se plaindre ?
Toutes ces notions subjectives peuvent nous perdre au milieu de ce monde vaste et parfois irréel ...
qu'est-ce que le bonheur ?
Qui peut dire qu'on n'a pas à se plaindre ?
Toutes ces notions subjectives peuvent nous perdre au milieu de ce monde vaste et parfois irréel ...
infirmier en psychiatrie
La vie est compliqué quand tu as envie de pisser et envie de boire en même temps. Tu sais jamais ce qu'il faut faire.
Si tu pisse en premier tu auras encore plus soif par contre si tu bois en premier tu risque de te pisser dessus.
Si tu pisse en premier tu auras encore plus soif par contre si tu bois en premier tu risque de te pisser dessus.
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
roi du flood