concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
J'ai passé un concours dans le sud et 4 autres dans leCentre, Auvergne et Bourgogne. Le style de tests était totalement différent par rapport au concours du sud.
Juste pour te dire, qu'il y a beaucoup de disparités entre les concours, même pour l'écrit. Donc comme Aly a dit, si tu peux en passer plusieurs...
Juste pour te dire, qu'il y a beaucoup de disparités entre les concours, même pour l'écrit. Donc comme Aly a dit, si tu peux en passer plusieurs...
esi à Marseille Sainte Marguerite, en route pour la troisième année
Logements à Paris (Crous, colocation, etc...)
bonjour tout le monde,
voila, je viens d'avoir la reponse de mon ifsi, et ca y est, je suis esi a partir du 26 spetembre a 10h, heure de la rentrée.
je cherche desesperement un logement sur paris, donc si vous chercher un coloc facile a vivre, ou si vous connaissez un plan sympa.....ben....repondez moi.
merci a tous
voila, je viens d'avoir la reponse de mon ifsi, et ca y est, je suis esi a partir du 26 spetembre a 10h, heure de la rentrée.
je cherche desesperement un logement sur paris, donc si vous chercher un coloc facile a vivre, ou si vous connaissez un plan sympa.....ben....repondez moi.
merci a tous
(0_o)doc,doc,doc ouiiiiiii
-
Bravo pour votre choix, Cochin est très bien..!
Vous serez plus nombreux cette année que dans ma promo (vous serez une double promo de 160 parait-il). Je n'ai qu'une chose à dire: accrochez vous parcequ'il y a quand même un peu de boulot..!
Et il faut laisser la table de ping-pong aux deuxième année!!!! 
Vous serez plus nombreux cette année que dans ma promo (vous serez une double promo de 160 parait-il). Je n'ai qu'une chose à dire: accrochez vous parcequ'il y a quand même un peu de boulot..!

Marie gene a écrit :Salut !
Alors moi aussi c'est Cochin, c'était mon 1er choix.
Félicitations à tous !
White Angel, as tu des adresses de foyers ou de locations près de Cochin comme c'est pres de chez toi.
Merci et à bientôt les futurs collègues.
Hello j'habite à 40 min de cochin si rer B ne fait pas des siennes!!!!!

mais c dommage pour appart j'avait une copine qui a rendu le sien la semaine passée elle à kité la france j'ai fait un forum pour l'appart et une fille a pris l'appart la semaine dernière!!!
si kk ke je connais laisse son appart je pense à toi promis
dyrdyr a écrit :Bravo pour votre choix, Cochin est très bien..!
Vous serez plus nombreux cette année que dans ma promo (vous serez une double promo de 160 parait-il). Je n'ai qu'une chose à dire: accrochez vous parcequ'il y a quand même un peu de boulot..!Et il faut laisser la table de ping-pong aux deuxième année!!!!
bonjour je viens de lire des témoignages ki me font froid dans le dos d'une fille qui redouble avec juste 3 notes en dessous de 8 en plus pour des MSP alors ke c très subjectif !!!
tu peux me dire si c à la tête du client ou si tu as vécu du harcèlement durant tes stages !!!
merci de me répondre!!!
car tt cela me fait peur et pour tt te dire j'aurais peut être pas du choisir cet IFSI car c celui ki a été le plus demandé avec seulement 160 places c les premiers ki l'ont eu alors je ne te dis pas le niveau et j peur ke se soit la mentalité des facs de droit d'où je viens ==> la gagne chacun pour soi et dieu pour tous ....
concours 1 septembre 2005 / rentree le 1 octobre 2005
bonjour a tous ,
je vais passer le deuxieme concours de isfi delafontaine saint denis 93
(ecrit le 1 er septembre 2005 ,entretien 14-16 septembre rentree le 1 octobre 2005)
l ifsi de levallois a le meme systeme
petite question :
le concours a lieu le meme jour donc il est impossible a priori de tenter deux fois sa chance
voila je remercie d avance les parisiens qui en sauraient plus !
a+
je vais passer le deuxieme concours de isfi delafontaine saint denis 93
(ecrit le 1 er septembre 2005 ,entretien 14-16 septembre rentree le 1 octobre 2005)
l ifsi de levallois a le meme systeme
petite question :
le concours a lieu le meme jour donc il est impossible a priori de tenter deux fois sa chance

voila je remercie d avance les parisiens qui en sauraient plus !
a+
- soulstar
- Forcené
Mdr c'est sûr!!
Et le pire c'est que j'y ai moi aussi songé mais après réfléxion je me suis dis que c'était impossible!!
Sinon là à l'heure qu'il est je voudrais manifester la colère que j'ai contre Levallois!!Voilà depuis le 5Juillet que j'ai envoyé une enveloppe à Levallois pour qu'il me renvoit le dossier d'inscrition et j'ai toujours rien reçu!!!!Je les ai appelé a plusieurs reprise pour singnalé mon inquiétude et ils m'ont dit que j'allais le recevoir d'ici peu!Je les ai rappelé vendredi dernier pour les secoués un peu et ils m'ont dit qu'ils pouvaient me l'envoyer par fax mais qu'ils le ferai lundi....NOUS SOMMES LUNDI et j'ai toujours RIEN reçu!!!!NOUS SOMMES LE 25 et la date butoire est le 1er Aout!!!
Nan mais ça va pas oui?!!
pfffff ils sont vraiment imcompétents....et dire qu'ils se plaignent de pas avoir asser d'infirmière
Et quand y'en a qui se présente on s'en occupe mm pas!!!

Et le pire c'est que j'y ai moi aussi songé mais après réfléxion je me suis dis que c'était impossible!!
Sinon là à l'heure qu'il est je voudrais manifester la colère que j'ai contre Levallois!!Voilà depuis le 5Juillet que j'ai envoyé une enveloppe à Levallois pour qu'il me renvoit le dossier d'inscrition et j'ai toujours rien reçu!!!!Je les ai appelé a plusieurs reprise pour singnalé mon inquiétude et ils m'ont dit que j'allais le recevoir d'ici peu!Je les ai rappelé vendredi dernier pour les secoués un peu et ils m'ont dit qu'ils pouvaient me l'envoyer par fax mais qu'ils le ferai lundi....NOUS SOMMES LUNDI et j'ai toujours RIEN reçu!!!!NOUS SOMMES LE 25 et la date butoire est le 1er Aout!!!
Nan mais ça va pas oui?!!

pfffff ils sont vraiment imcompétents....et dire qu'ils se plaignent de pas avoir asser d'infirmière

Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!