démarche de soin , vos questions

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
PetitPrince74
VIP
VIP

Message par PetitPrince74 »

Je pense qu'il aurait été judiciable d'aller en cours, enfin à tous les cours :clin:

PS: si vraiment tu n'as pas eu de cours, va sur étudiant infirmier.com il y a quelques conseils sur le site et sur le forum.

PS2:Donnes nous le nom de ton école s'il ne font pas de cours pour la démarche de soins pour que les futurs ESI n'y passent pas le concours :P :clin:
(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
bipbip
Forcené
Forcené

Message par bipbip »

[quote="BogosseFive74"

PS2:Donnes nous le nom de ton école s'il ne font pas de cours pour la démarche de soins pour que les futurs ESI n'y passent pas le concours :P :clin:[/quote]

trop fort!! :lol:
Pepper
Accro
Accro

Message par Pepper »

BogosseFive74 a écrit :Je pense qu'il aurait été judiciable d'aller en cours, enfin à tous les cours
je pense que tu voulais dire judicieux ? Il me semble que "judiciable" n'existe pas, d'ailleurs ;-)
Enfin, c'est pas grave, je suis pour que tout le monde fasse de la néologisation :lol:

pour reprendre le sujet, je trouve étrange qu'on demande des choses qui ne sont pas traitées en cours, et en effet, si c'est le cas, il faudrait se poser des questions sur cet IFSI :roll:
IDE :silly:
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
Juléjalou
Insatiable
Insatiable
Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....

Re: comment faire une démarche de soins???

Message par Juléjalou »

anne62100 a écrit :bonjour
g ma MSP le 27 juillet et je ne C pa comment on fé 1 démarche de soins ni à kel momen de la MSP on fé cette démarche g besoin d'aide o+ vite svt merci bcp! bizzzzzzous

Merci d'éviter d'utiliser le langage SMS sur ce forum. :clin:
Dernière modification par Juléjalou le 28 mars 2006 23:42, modifié 1 fois.

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout :lol:
sarahconor
Fidèle
Fidèle

Message par sarahconor »

:lol: tu m'as devancé pepper à mon avis ce néologisme doit etre formé à partir du mot judicieux et préférable ou autre mot avec le suffixe able je suppose que tu t'es mélangé les pinceaux entre les deux mais c'est comme ça que mine de rien on fait avancé la langue et que de nouveaux mots apparaisseent et oui sinon concernant le sujet je vais faire le mouton je trouve aussi bizarre que tu n'es pas eu un cours dessus :?
l'éternité c'est long surtout vers la fin
PetitPrince74
VIP
VIP

Message par PetitPrince74 »

La honte pour moi! :oops:

Désolé pour cette horrible faute de français :clin:
(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
sarahconor
Fidèle
Fidèle

Message par sarahconor »

rougis pas à qui ça n'est jamais arrivé hein? ben pas à moi
l'éternité c'est long surtout vers la fin
anne62100

Message par anne62100 »

alors je tiens à te répondre bogossfive74 je suis allée à tous les cours!!!!!!je ne me permettrais pas de ratter en cours!En effet j'ai 1 cours là dessu mais assez vague nous nous sommes plus attardés sur le reccueil de données mais là en lisant la réponse de BLACKENED il est vrai qu'on ai parlé des 14 besoins... mais en lisant vos réponses tout me parrait plus clair!!!Je vous remercie infiniment, gros bizzzzzzzzzzzzz à tous et bon courrage pour la suite
tout ce qui est petit est mignon!!!! lol
Blackened
Régulier
Régulier

Message par Blackened »

Bon courage à toi surtout pour ta MSP.
2ème année, Promo 2004-2007, IFSI Soissons
chatelpierre

Message par chatelpierre »

Voila c'est fait...13/20, je suis dégouté, le soins a été nickel, mais les demarches et l argumentation c'etait moyen,d'apres mes mono "je suis un homme de terrain, et pas un gars qui passe c journée a étudié les dossiers patients et c'est bien dommage"

Et pour répondre a ta question, j en sais rien pourquoi on m a fait passé une msp en juillet, mais je peux te dire que c'est bien lourd, surtout qd tes potes t'appelles de Corses pour me demander qd est ce que je descend...lol

A bientot
mumuna
Forcené
Forcené

Message par mumuna »

dis toi que tu l'a validé et que c'est le plus important..maintenant a toi les sorties.... je t'aurais bien proposé une boite ce soir car j'y vais mais je crois que tu es un opeu loin de chez moi :!: :!:
désolé. :clin: et felicitation
IDE depuis le 26/11/07
Béa
Fidèle
Fidèle

Message par Béa »

chatelpierre a écrit : "je suis un homme de terrain, et pas un gars qui passe c journée a étudié les dossiers patients et c'est bien dommage"

Et bien ne change surtout pas ( enfin...si tout le reste est bien :lol: ) parce que c'est le plus important !! les IDE que je suis en satge ne passent pas non plus leur temps à étudier les dossiers (juste ce qu'il faut !), et elles n'en sont pas moins efficaces et compétente !
Y'a que les formateurs pour nous faire croire que la dds comme on la fait en 1è année est importante ! on peux très bien s'occuper de qq sans savoir toutes l'histoire de sa vie ! zut alors !!! :mal:
angel'

un modèle de 2ème demarche de soins SVP!!

Message par angel' »

EIDE 1ère année
je suis en stage en maladies infectieuses et je me pose des questions sur la 2eme demarche de soins enfin surtout sur le projet de soins et sur les diagnostics inf.
aidez moi SVP
bipbip
Forcené
Forcené

Message par bipbip »

que veux tu savoir exactement?? sois plus clair !
angel'

Message par angel' »

que dois je ecrire pour que ma question intéresse qqun?
je me doute que c est un probleme qui doit revenir souvent sur ce forum mais moi c la 1ere fois que je viens !!
je veux seulement que qqun ma ide a faire ma demarche correctt je suis perdue au nivo probleme med et diagnostic inf.
Répondre