2 de tension a écrit :ben dis donc ça fait bizar de te lire...c'est la 1ere fois que tu nous lache un peu de bad depuis tes 1600 messages et des brouettes!!!
et ouais on m'a porté un ti ri ki ki coup de grace ce soir.. Rien de grave, moe se relève tjs de ses blessures, à un moment ou à un autre
Pouvez vous confirmer ou reconfirmer votre venue pr savoir qui vient?
moi c'est en suspens comme je te l'ai dis
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Pouvez vous confirmer ou reconfirmer votre venue pr savoir qui vient?
moi c'est en suspens comme je te l'ai dis
Pas cool daphy, ça sera triste sans toi... tu sauras quand?
ba sa commence à se confirmer! ce soir l'autre abruti me disait que toute la bande serait réuni le 20 aout donc je pense qu'on le fêtera ce jour-là 'tain mêmesi je les adore sa fait chier
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :ba sa commence à se confirmer! ce soir l'autre abruti me disait que toute la bande serait réuni le 20 aout donc je pense qu'on le fêtera ce jour-là 'tain mêmesi je les adore sa fait chier
ok.. bon ben une de mions alors.. du coup typh viendra pas non plus
daphnée a écrit :ba sa commence à se confirmer! ce soir l'autre abruti me disait que toute la bande serait réuni le 20 aout donc je pense qu'on le fêtera ce jour-là 'tain mêmesi je les adore sa fait chier
ok.. bon ben une de mions alors.. du coup typh viendra pas non plus
typh fait ce qu'elle veut! elle n'a pas besoin de ma permission