Seriez-vous prêt à faire une émission télé?
Modérateur : Modérateurs
- panthera
- VIP
anne@ a écrit :moi j'ai participé a "nulle part ailleurs" mais dans le public...
Quoi ca compte pas?
mais si mais si

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
- soulstar
- Forcené
Lol
moi aussi j'ai participé à l'émission "Sans aucun doute" et c'était trés marrant ( et puis il est trés beau le ptit Julien Courbet), mais punaise qu'est-ce que c'était long!Et puis dailleur sur le plateau, dans le public il y avait des gens payés qui étaient assis au 1er fang et on appel ça des figurant (90 euros la journée et ça dépend des plateaux, plutôt bien payé pour un taf où tu fais rien lol) et puis bah parmi ces figurants se trouvait un mec de opération séduction de l'an dernier...comme quoi s'afficher pendant 1moi à la télé ça sert pas à grand chose lol
moi aussi j'ai participé à l'émission "Sans aucun doute" et c'était trés marrant ( et puis il est trés beau le ptit Julien Courbet), mais punaise qu'est-ce que c'était long!Et puis dailleur sur le plateau, dans le public il y avait des gens payés qui étaient assis au 1er fang et on appel ça des figurant (90 euros la journée et ça dépend des plateaux, plutôt bien payé pour un taf où tu fais rien lol) et puis bah parmi ces figurants se trouvait un mec de opération séduction de l'an dernier...comme quoi s'afficher pendant 1moi à la télé ça sert pas à grand chose lol
Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!
- panthera
- VIP
soulstar a écrit :Lol

Tu as bien raison
- Anne.
- Silver VIP
mystiq a écrit :PAr contre, une émission du style "Ca se discute", "Les maternelles", etc... je ferais volontiers car c'est intéressant.. Bon ça dépend des sujets mais en règle générale, ce n'est pas trop voyeur...
" ca se discute " pas voyeur?? alors là on doit pas avoir la même définition du mot voyeur....

Delarue, c'est dans le nom...
Delarue est le plus fin des producteurs-animateurs de TV réalité. sous des dehors d'émission médico-sociale se cache bien des sujets bien racolleurs comme les affectionnent la TV réalité
anne@ a écrit :mystiq a écrit :PAr contre, une émission du style "Ca se discute", "Les maternelles", etc... je ferais volontiers car c'est intéressant.. Bon ça dépend des sujets mais en règle générale, ce n'est pas trop voyeur...
" ca se discute " pas voyeur?? alors là on doit pas avoir la même définition du mot voyeur....
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
- panthera
- VIP
Re: Delarue, c'est dans le nom...
alberic a écrit :Delarue est le plus fin des producteurs-animateurs de TV réalité. sous des dehors d'émission médico-sociale se cache bien des sujets bien racolleurs comme les affectionnent la TV réalitéanne@ a écrit :mystiq a écrit :PAr contre, une émission du style "Ca se discute", "Les maternelles", etc... je ferais volontiers car c'est intéressant.. Bon ça dépend des sujets mais en règle générale, ce n'est pas trop voyeur...
Je partage ton avis

- carine.p
- Accro
j'ai faillit............ aller aux maternelles sur une discussion des femems enceintes et qui ont un fort surpoids...
mais c'était trop compliqué pour y aller pour moi, pis j'osais pas trop.. dommage car j'avais longuement discuté au téléphone avec le journaliste, il me trouvait "rigolote" disons plutôt pleine d'humour (si si j'en suis capable
) et j'avais pas le parcours de la nana en surpoids que le gynéco martyrise pour pas qu'elle prenne un gramme pendnat la grossesse et j'étais totalement épanouie avec mon super gros ventre .............
mais c'était trop compliqué pour y aller pour moi, pis j'osais pas trop.. dommage car j'avais longuement discuté au téléphone avec le journaliste, il me trouvait "rigolote" disons plutôt pleine d'humour (si si j'en suis capable

IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
Re: Delarue, c'est dans le nom...
alberic a écrit :Delarue est le plus fin des producteurs-animateurs de TV réalité. sous des dehors d'émission médico-sociale se cache bien des sujets bien racolleurs comme les affectionnent la TV réalitéanne@ a écrit :mystiq a écrit :PAr contre, une émission du style "Ca se discute", "Les maternelles", etc... je ferais volontiers car c'est intéressant.. Bon ça dépend des sujets mais en règle générale, ce n'est pas trop voyeur...
peut etre mais en tout cas quand il passe des sujets sur les enfants polyhandicapes ca m'interresse bien d'avoir le temoignage d'autres parents. et souvent je m'y retrouve donc je vous confirme que c'est pas du pipo...
pour vous c peut etre racoleurs mais d'autres personnes vivent des situations difficiles au quotidien et pas banales. je ne vois pas ou est le mal à regarder et ecouter le temoignages de personnes vivant la meme chose que soi. ca aide parfois. et puis un gars qui va apprendre que des "tocs" c une maladie evitera peut etre de se moquer du gars qu'il va croiser dans la rue. dans ce sens c'est instructif.
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
isa45 a écrit :Moi j'aime bien l'aventure mais j'ai pas envie de manger des larves.
Et même pour l'argent, passer à la télé et montrer sa tête au réveil ou en train de se brosser les dents, je n'en vois pas l'intérêt, ni pour moi ni pour les autres.
Et par dessus tout ... je suis timide !alors c'est non.
Dans koh lanta ya pas de brosses à dents !
Tu passent 40 jours aux côtés de gens qui puent de la gue***
Tu fais caca dans les trous que tu creuses...
Tu t'essuies avec des feuilles... donc il en reste forcément quelques morceaux...
J'en passe et des meilleurs...

Sinon... les télé réalité... sans façon merci !
Comme si la vie était pas déjà suffisamment difficile comme ca !
Alors si en plus tout le monde te voit sous un mauvais jour et que les producteurs salissent ton image... bonjour pour retrouver une vie sociale simple et sans histoires

ESI 1ère année à Neuilly sur Marne (Théodore Simon)
- MissPurple
- Star VIP
carine.p a écrit :j'ai faillit............ aller aux maternelles sur une discussion des femems enceintes et qui ont un fort surpoids...
mais c'était trop compliqué pour y aller pour moi, pis j'osais pas trop.. dommage car j'avais longuement discuté au téléphone avec le journaliste, il me trouvait "rigolote" disons plutôt pleine d'humour (si si j'en suis capable) et j'avais pas le parcours de la nana en surpoids que le gynéco martyrise pour pas qu'elle prenne un gramme pendnat la grossesse et j'étais totalement épanouie avec mon super gros ventre .............
Moi je l'ai fait la la lère

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants