Concours CH Villejuif (Paul Guiraud)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
je ne comprends pas bien
tu as fait ta demande au fongécif, pour PGV ou pour l'ap
ou les trois (CR)
J'ai eu un courrier du fongécif aujourd'hui, ils disent que la réponse sera au plus tard 1 mois avant la formation donc ..le 26/08 ah la la il faut de la pacience.........
a bt

J'ai eu un courrier du fongécif aujourd'hui, ils disent que la réponse sera au plus tard 1 mois avant la formation donc ..le 26/08 ah la la il faut de la pacience.........
a bt
promo 2005/2008
enfin IDE........
enfin IDE........
salut les filles
je rentre de vacances et j'ai été surprise de trouver une affectation à l'ap à henri mondor j'étais 575 sur LC, comme quoi....
le problème est que j'avais jusqu'au 24 pour répondre et vu que je n'étais pas là, je n'ai pas pus, pensez vous que si je vais demain au siège et explique mon cas ils garderons mon affectation ? de toute façon je tente le coup........
de plus tous celà remet en cause, mon entré a paul guiraud, cas les precédantes critiques de l'ifsi me font un peu peur.
aie, aie je viens a peine de rentrer et déjà je suis embrouillé, dois je choisir l'ap plus loin de chez moi mais meilleure réputation ou paul guiraud plus près (à 15 min en voiture)
je n'ais pas encore de réponse du fongécif et vous ?
a bt
je rentre de vacances et j'ai été surprise de trouver une affectation à l'ap à henri mondor j'étais 575 sur LC, comme quoi....
le problème est que j'avais jusqu'au 24 pour répondre et vu que je n'étais pas là, je n'ai pas pus, pensez vous que si je vais demain au siège et explique mon cas ils garderons mon affectation ? de toute façon je tente le coup........
de plus tous celà remet en cause, mon entré a paul guiraud, cas les precédantes critiques de l'ifsi me font un peu peur.
aie, aie je viens a peine de rentrer et déjà je suis embrouillé, dois je choisir l'ap plus loin de chez moi mais meilleure réputation ou paul guiraud plus près (à 15 min en voiture)
je n'ais pas encore de réponse du fongécif et vous ?
a bt
promo 2005/2008
enfin IDE........
enfin IDE........
salut linda
pas de réponse du cif mais pour l'ap je crois que c'est mort!!!
ils ont bouclé les listes franchement tentes mais je n'y crois pas !!!
tu me tiens au courant je te souhaite bonne chance!!!
sinon le diplôme a la même valeur c'est un diplôme d'état
en plus si tu es à côté cela sera plus simple moi je ne sais pas si je rentrerai alors franchement on me dit tu va à guiraud je dis oui
pas de réponse du cif mais pour l'ap je crois que c'est mort!!!
ils ont bouclé les listes franchement tentes mais je n'y crois pas !!!
tu me tiens au courant je te souhaite bonne chance!!!
sinon le diplôme a la même valeur c'est un diplôme d'état

en plus si tu es à côté cela sera plus simple moi je ne sais pas si je rentrerai alors franchement on me dit tu va à guiraud je dis oui

whiteangel a écrit :j'ai mon courrier mais je ne peux pas l'ouvrir j'ai trop peur vu qu'ils ont déjà refusé une fois !!!
C'est ridicule d'attendre car ce qui est fait est fait !
Cela ne changera pas la réponse. Tout a été décidé depuis plus d'une semaine déjà !
Je pense que je vais recevoir le mien ce soir en rentrant !
Allez, ouvre-le ! ! !
Admise à Paul Guiraud !!!!