The Koh-Lanta Tho-pic
Modérateur : Modérateurs
Eh oui ;c'est Eliane ;ben c'est tant mieux ;je prefere encore que Francis reste ;au moins lui ;c'est pas un faux-cul !
Sinon ;les jaunes ;la ils commencent a se diviser en deux groupes c'est pas bon ...surtout que ;je suis sure que lors de la reunification Jerome va se rallier aux rouges et va eliminer les jaunes un par un...
Trop triste pour Coumba ;qui n'a pas eu de courier ;ca m'a trop fait de la peine ;j'ai meme eu envie de lui ecrire!
Sinon ;les jaunes ;la ils commencent a se diviser en deux groupes c'est pas bon ...surtout que ;je suis sure que lors de la reunification Jerome va se rallier aux rouges et va eliminer les jaunes un par un...

Qui pisse loin...menage ses pompes! lol
Nes20 a écrit :Eh oui ;c'est Eliane ;ben c'est tant mieux ;je prefere encore que Francis reste ;au moins lui ;c'est pas un faux-cul !
Trop triste pour Coumba ;qui n'a pas eu de courier ;ca m'a trop fait de la peine ;j'ai meme eu envie de lui ecrire!
c'est clair, la pauvre !
allez on lui ecrit??

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
- Anne.
- Silver VIP
Kenny a écrit :c'est ce que coumba a dit!!!
sa maman est malienne et ne sait aps écrire!!!
enfin j'ai trouvé ça triste aussi car la production aurait pu faire enregistré un petit message de vive voix!!!
C'est ce que je me suis dit, mais bon, on n'aurait pas pu s'apitoyer sur elle et ca n'aurait pas été bon pour l'audimat....
- panthera
- VIP
anne@ a écrit :Kenny a écrit :c'est ce que coumba a dit!!!
sa maman est malienne et ne sait aps écrire!!!
enfin j'ai trouvé ça triste aussi car la production aurait pu faire enregistré un petit message de vive voix!!!
C'est ce que je me suis dit, mais bon, on n'aurait pas pu s'apitoyer sur elle et ca n'aurait pas été bon pour l'audimat....
Exactement, il faut qu'on en déteste certains et qu'on en aiment d'autres, ça fait marcher l'audimat
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
- soulstar
- Forcené
J'aime pas du tous se Jérôme!!
Il est trop hypocrite pffff c'est dégeulasse pour ceux qui croient en lui!!!Tous ça parc'qu'il est plus vieux et qu'il a 4 bras et 4 jambes (dixit Mohamed mdrrr)...mais comme à dit Mohamed lui il a p't'être tous ça mais lui a un cerveau et je penses qu'il est bien plus malin que se Jérôme!!
Il est trop hypocrite pffff c'est dégeulasse pour ceux qui croient en lui!!!Tous ça parc'qu'il est plus vieux et qu'il a 4 bras et 4 jambes (dixit Mohamed mdrrr)...mais comme à dit Mohamed lui il a p't'être tous ça mais lui a un cerveau et je penses qu'il est bien plus malin que se Jérôme!!

Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!
- panthera
- VIP
Les sentiments de haine généré par certains concurrents, atise notre curiosité et fait que l'on regarde des débilités, la preuve la plupart des gens qui regardent, c'est car ils espérent que celui qu'ils détestent le plus va se faire virer 

La panthére laisse toujours des traces de son passage