Differents Attentats à Londres
Modérateur : Modérateurs
Mimine a écrit :mon dieu que j'en ai jamais un sous la main
tu m'etonnes
mais sont vraiment chaviré de la caisse c'est pas possible
j'arrive meme pas a regarder les infos ca me bouffe

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
- MissPurple
- Star VIP
chaviré de la caisse, je retiens
moi non plus je ne regarde pas les infos sinon je ne sortirais plus de chez moi...En même temps des attentats il y en a toujours eu, action direct, le gaz saran au japon, le métro St michel, si ce n'est pas un groupe c'est un autre...
c'est en effet desespérant mais comme on y peut rien à notre echelle autant vivre normalement ils ne rêvent que d'un monde terrorisé faisons leur un pied de nez, allez un deux trois, pouce sur le nez et on tire la langue un grand coup, na

moi non plus je ne regarde pas les infos sinon je ne sortirais plus de chez moi...En même temps des attentats il y en a toujours eu, action direct, le gaz saran au japon, le métro St michel, si ce n'est pas un groupe c'est un autre...
c'est en effet desespérant mais comme on y peut rien à notre echelle autant vivre normalement ils ne rêvent que d'un monde terrorisé faisons leur un pied de nez, allez un deux trois, pouce sur le nez et on tire la langue un grand coup, na

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
misspurple a écrit :chaviré de la caisse, je retiens![]()
puisque tu retiens, cala vient du meilleur ami de mon papa qui nous a quitté cela fera deux ans le 16 aout, à l'âge de 52 ans
alors hommage à toi Loïc ce soir

MiLoU
- panthera
- VIP
Les anglais tirent peut être plus facilement que la police française, mais j'ai surtout l'impression que leurs enquétes sont résolues beaucoup plus vite que chez nous...
A méditer
A méditer
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
panthera a écrit :Les anglais tirent peut être plus facilement que la police française, mais j'ai surtout l'impression que leurs enquétes sont résolues beaucoup plus vite que chez nous...
A méditer
Pas tellement plus vite ....

Et puis on a l'impression que c'est hyper rapide car ils ont deja diffuse les noms des poseurs de bombes ... ce qui etaiant assez facile vu que c'etaient des kamikazes

Par contre les commanditaires ... pas grand choses ....
Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
Suf' pour les intimes
Et apparemment ils vont tellement vite qu'il abatte des gesn par erreur ...
Depêche AFP

La police anglaise reconnaît avoir tué un Brésilien par erreur
(24/07/2005 à 08:47)
La police britannique a reconnu samedi avoir abattu vendredi par erreur un Brésilien innocent, alors qu'un paquet suspect pourrait être lié aux attentats manqués de jeudi et qu'un lien possible entre les attentats du 7 juillet et ceux du 21 juillet était à l'étude.
L'homme abattu vendredi par la police à la station de métro Stockwell, dans une banlieue défavorisée du sud de la Tamise, "n'était pas lié" aux attentats manqués de jeudi, a reconnu Scotland Yard dans un communiqué avant de divulguer quelques heures plus tard son identité. La victime, Jean Charles de Menezes, est un Brésilien de 27 ans, a déclaré la police, regrettant cette bavure qu'elle a qualifiée de "tragédie".
[...]
Suf' pour les intimes
Suf' pour les intimes
Au moins les anglais reconnaissent publiquement leurs erreurs !
La police britannique est à cran et en alerte ++ en ce moment suite aux attentats .
Bien que cela n' excuse absolument pas leur bavure !
La peur n' évite pas le danger .
On ne ferait plus rien , on resterait enfermer chez soi ou on sortirait peu si on prenait trop à coeur toutes les infos qui nous proviennent du monde entier .
On peut se faire renverser par une voiture en sortant du boulot et mourir , ça arrive !
Comme dit Miss , les attentats ne n' est pas nouveau , ça existe depuis toujours . En tous cas depuis que je suis petite , j' en ai toujours entendu parlé .
Mais avant les médias faisaient moins de sensationnels et en parlaient moins .
La police britannique est à cran et en alerte ++ en ce moment suite aux attentats .
Bien que cela n' excuse absolument pas leur bavure !
La peur n' évite pas le danger .
On ne ferait plus rien , on resterait enfermer chez soi ou on sortirait peu si on prenait trop à coeur toutes les infos qui nous proviennent du monde entier .
On peut se faire renverser par une voiture en sortant du boulot et mourir , ça arrive !
Comme dit Miss , les attentats ne n' est pas nouveau , ça existe depuis toujours . En tous cas depuis que je suis petite , j' en ai toujours entendu parlé .
Mais avant les médias faisaient moins de sensationnels et en parlaient moins .
marie-pierre
- MissPurple
- Star VIP
oui Mp je pense qu'on essaie aussi de nous foutre la trouille. Après tout c'est à eux de faire leur boulot de prévention, de veiller à notre sécurité, là finalement à part flipper qu'est ce qu'on y peut? Faire des manifs? Porter plainte?
je ne dis pas qu'il ne faut pas en parler mais il ne faut pas créer de paranoia générale

je ne dis pas qu'il ne faut pas en parler mais il ne faut pas créer de paranoia générale

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- panthera
- VIP
Je suis d'accord avec vous les filles, en fait les extrémistes sont arrivés a leurs fins, nous faire peur a tous moment de la journée, dans n'importe quel pays européen... 

La panthére laisse toujours des traces de son passage
panthera a écrit :Je suis d'accord avec vous les filles, en fait les extrémistes sont arrivés a leurs fins, nous faire peur a tous moment de la journée, dans n'importe quel pays européen...
Parce que sincerement vous avez peur ....

Suf' pour les intimes
Suf' pour les intimes
panthera a écrit :Je n'ai pas peur mais je suis inquiéte.
Inquiet je veux bien l'etre mais pas a cause des actions terroristes eventuelles ... il y a actuelelment tellement de raisons d'etre inquiet dans sa vie ou pour savie ... que finalement les attentats ne sont pas dans mes priorites ...

Naturellement quand je veux partir en vacance je choisi plus des pays ou des coins de la planete qui craigne moins que l'irak ou autres ...

Suf' pour les intimes
Suf' pour les intimes
Je pense qu'il est facile de rester serein tant qu'on n'est pas touché personnellement. Mais imaginez avoir été au métro St-Michel lors de l'attentat, vous réagiriez comment ?
Personnellement, je n'en sais rien ! Je pense qu' il faut le vivre pour le savoir.

Personnellement, je n'en sais rien ! Je pense qu' il faut le vivre pour le savoir.

Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
- Anne.
- Silver VIP
alberic a écrit :Je pense qu'il est facile de rester serein tant qu'on n'est pas touché personnellement. Mais imaginez avoir été au métro St-Michel lors de l'attentat, vous réagiriez comment ?![]()
oui mais étant donné que je prends le metro tous les jours, je préfère ne pas y penser, sinon c'est plus la peine de sortir de chez soi, on reste cloitée et c'est pas une solution...
Je n'y pense pas et advienne que pourra...
De toutes facons qu'est ce qu'on peut faire, nous citoyens?
anne@ a écrit :
De toutes facons qu'est ce qu'on peut faire, nous citoyens?
rien et c'est bien ca qui me tue
j'arrive meme plus a regarder les ifndos plus de 5 minutes tellement ca me debecte de voir ces atrocités....