je voulais juste vous faire partager mon ressentit concernant ce forum.
Je me souviens il y a maintenant deux ans, j'arrivais sur ce forum avec toutes mes questions, mes angoisses et j'y ai trouvé des réponses et des fois meme +.
Voilà je voulais dire merci Et peut être que vous allez vous laissez aller à VOS souvenirs
bein oui, il est génial ce forum, il abrite des gens vraiment sympas. je n'ai pas un souvenir particulier, je suis toujours là c'est que je m'y sens bien.
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Je ne suis pas sur ce forum depuis très longtemps mais je le trouve génial intéressant les gens sont très accueillant et près à répondre aux questions .
Un grand merci à ce forum et à toutes les personnes qui y participent
moi aussi je l'adore ce forum c'est super génial de pouvoir dialoguer ac des esi de toute la france et meme de belgique . je sais que je vais encore passer bcp de tps ici puisque ma formation commence seulement en septembre, mais meme sans ê encore esi j'ai l'impression de l'ê déjà un peu merci a toute et tous ceux et celles qui m'ont aidés masi aussi les autres
Accro à ce forum, moi même pas vrai je m'y sens, bien avec des gens plus ou moins bien forum accueillant avec des personens prêtes à vous aider, c'est tellement rare
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
j'ai refusé la cure accro à fond j'ai rencontré des gens toujours présents en cas de problèmes ou pour apporter des réponses aux questions que l'on se pose j'ai rencontré des gens supers!
bon je n'ai pas d'affinité avec tout le monde mais bon m'en fout
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
moi c'est pareil, je le trouve super ce forum, j'y suis (pratiquement) tous les jours depuis que j'ai le concours et je crois que j'ai pas fini d'y être. c'est vraiment très bien fait.