concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
whiteangel a écrit : avec seulement 160 places c les premiers ki l'ont eu
=> c'est pas vrai moi j'étais pas classé 1er à l'ap (mais 3ème :p)
après ça ne veut strictement rien dire. Dans l'ensemble pour la promo actuelle, on était 109 au début, et 96 au final à aller en 2ème année (avec plusieurs abandons très tôt).
Coté stage, je ne vais pas te dire que c'est à la gueule du client mais ça dépend de ton lieu de stage. je ne te cache pas que vous allez avoir quelques nuits de gros stress (la premiere éval ouille ouille).
Mais bon rien d'insurmontable, vous serez vite étonnés d'avoir déjà fini l'année

Moi aussi, je suis prise à Cochin, je suis super contente c à 20 mn de chez moi en RER.
Je pense qu'il ne fo pas commencer à appréhender car ça va foutre notre moral à 0 pour rien, on verra bien à l rentrée komen ça se passera !!!!
Allez, on va y arriver, ya pas de raison !!!!
Je pense qu'il ne fo pas commencer à appréhender car ça va foutre notre moral à 0 pour rien, on verra bien à l rentrée komen ça se passera !!!!
Allez, on va y arriver, ya pas de raison !!!!

IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
Le comptoir des ESI
Un forum pour les ESI des IFSI de l'AP-HP qui s'étendra sans doute aux autres ensuite.
[Modéré => Juju5544]
[Modéré => Juju5544]
faut-il la nationalité-AP-HP?
Salut à tous,
J'aimerais juste savoir s'il faut avoir la nationalité française pour passer le conccours d'infirmiers d'AP-HP?
Merci de vos réponses.
J'aimerais juste savoir s'il faut avoir la nationalité française pour passer le conccours d'infirmiers d'AP-HP?
Merci de vos réponses.
Un sujet existe déjà à ce sujet Faut-il la nationalité française
La nationalité française n'est pas obligatoire seulement il faut un titre de séjour valide.
Merci de continuer sur le lien que j'ai mis au dessus.
La nationalité française n'est pas obligatoire seulement il faut un titre de séjour valide.
Merci de continuer sur le lien que j'ai mis au dessus.
En effet, Moesha... Je rappelle que la publicité n'est autorisé qu'une seule fois sur le forum.
Merci de respecter la Charte
Infirmiers.com interdit outre les messages cités dans le 2 de la présente charte :
la publicité ou les messages à vocation commerciale, un seul message vantant les mérites d'un autre site sera accepté, les suivants seront supprimés. Il existe de nombreux moyens de faire de la publicité pour votre site sur infirmiers.com, vous pouvez l'insérer dans notre rubrique de liens, l'inscrire au webring ou devenir annonceur sur Infirmiers.com. (Les citations récurrentes de marques, de sites Internet, de services commerciaux sont assimilées à des publicités détournées et entrent dans le cadre cité ci dessus).
Merci de respecter la Charte
- soulstar
- Forcené
juju5544 a écrit :Le mieux est de se déplacer Soulstar.Si bien entendu tu le peux...
Bein non jpouvais pas, mes parents sont pas là et j'ai pas mon permis et pour cloturer le tous j'habite pas en région parisienne !!!!
Mais s'ayais j'ai reçu aujourd'hui mon dossier et je l'ai renvoyé rempli taleur

Enfinnnnnnnnnnnnnn je pourai bien dormir se soir lol

Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!
IFSI levallois
Je passe aussi le concours le 1er septembre mais pour l'ifsi de levallois.
Est ce que quelqu'un sait où il se passe habituellement
Je ne connais rien de cet école , exite-t-il un site à ce sujet, ou peut être des étudiants de l'IFSI peuvent m'en dire un peu plus
Bonne révision a tous
Est ce que quelqu'un sait où il se passe habituellement

Je ne connais rien de cet école , exite-t-il un site à ce sujet, ou peut être des étudiants de l'IFSI peuvent m'en dire un peu plus

Bonne révision a tous