Differents Attentats à Londres
Modérateur : Modérateurs
-
- Silver VIP
- Anne.
- Silver VIP
Dédé le petit renne a écrit :anne@ a écrit :De toutes facons qu'est ce qu'on peut faire, nous citoyens?
Croire en la paix ??? Croire en l'amour ???
Je vois pas bien ce que je peux faire de plus. Continuer à vivre le coeur léger puisque de toute façon nous n'y pouvons rien. Continuer à vivre malgré tout.
C'est ce que je pense aussi...
Aimons nous les uns les autres....

" Aimons nous les uns les autres.... "
C'est pas demain la veille que ça va arriver ! Les humains ne sont pas prêts pour ça , ils sont trop intolérents et chacun croit détenir LA vérité .
La fille de mon collègue part en vacances en Egypte bientôt . Elle ne va pas céder pas à la peur et va y aller !
C'est pas demain la veille que ça va arriver ! Les humains ne sont pas prêts pour ça , ils sont trop intolérents et chacun croit détenir LA vérité .
La fille de mon collègue part en vacances en Egypte bientôt . Elle ne va pas céder pas à la peur et va y aller !
marie-pierre
- MissPurple
- Star VIP
m-p a écrit :" Aimons nous les uns les autres.... "
elle a bien raison les pauvres ils vivent en grande partie du tourisme si on n'y va plus ils vont vraiment avoir le moral miné (mauvais jeu de mot mais vrai argument je pense)
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- nanounette
- Fidèle
- nanounette
- Fidèle
MiLoU a écrit :nanounette a écrit :Des colis suspects à Paris aujourd'hui ds le métro...
non
je voulais prendre le métro en milieu d'aprem et alors que j'allais prendre la ligne 7 "traffic interrompu entre chatelets et je sais plus quoi, colis suspect"
Puis ensuite j'étais sur les champs je voulais reprendre la 1 à geroges V et c'était fermé la je sais pas pourquoi du tout.
ESI 1ère année (en septembre) à Tenon.
Administratrice du comptoir des ESI
Administratrice du comptoir des ESI