Je suis une star (si si c'est vrai maintenant...)
Modérateur : Modérateurs
- Hash
- Accro
Je suis une star (si si c'est vrai maintenant...)
Figurez vous qu'une equipe de teloche va venir me filmer moi et une collègue (enfin surtout la collègue en fait) sur une journée de boulot si si c'est vrai... ca y est , j'ai le trac... pourvu que je ne dise pas trop de conneries...
Désormais on dit "monsieur hash" s'te plait

Désormais on dit "monsieur hash" s'te plait

D.U Plaie et cicatrisation
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
- Hash
- Accro
Marlène superstar a écrit :Attend je crois que tu as très mal lu... c'ets qui la SUPERsatr ici ?
moi et moi et moi et re moi
berenice a écrit :Si tu veux eviter de dire des betises alors surtout laisse ta collegue parler
ahhhh que c bon de te revoir mon ptit hash
mais je ne dis jamais de betises au boulot...

merci bere

cam a écrit :Et on pourra te voir ou Mr Hash?
en fait, c'est un documentaire destiné à valoriser la profession d'infirmier(e) aux futurs etudiants ou prétendants au titre. Donc, j'aurais l'immence honneur de NOUS représenter (aie aie les chevilles, ça gonfle)
- MissPurple
- Star VIP
- Hash
- Accro
misspurple a écrit :ça passera sur quelle chaine à quelle heure? Monsieur Hash![]()
alors ça j'en sais rien... et puis c'est suisse, donc sur une chaine suisse... donc seul le 74powaaaaaa pourra regarder en fait... scuse

- MissPurple
- Star VIP
- Hash
- Accro
misspurple a écrit :ben moi j'ai le satellite si ça se trouve ça passe sur la heu...télé suisse quoi ou alors peut-être que la chaine diffuse sur internet pour les suisses en manque
oui peut-être, je leur demanderais... en fait non... je demanderai à mon agent de leur demander (ben ouais je m'y crois môa!)

pour Hasch : hip hip hip.....
n'oublie pas la raie sur le côté, les ongles coupés, pas de montre au poignet, pour une fois laisse ta chaîne en or sur ta table de nuit, rase toi de près, essaie de ne pas faire de taches de café sur ta blouse propre, cire tes pompes et met des chaussettes (sauf si tu as des nu-pieds....), bref, fais-toi beau !
ben oui, quoi, tu vas passer pendant des années sous les yeux de milliers de filles !!!!!!
n'oublie pas la raie sur le côté, les ongles coupés, pas de montre au poignet, pour une fois laisse ta chaîne en or sur ta table de nuit, rase toi de près, essaie de ne pas faire de taches de café sur ta blouse propre, cire tes pompes et met des chaussettes (sauf si tu as des nu-pieds....), bref, fais-toi beau !
ben oui, quoi, tu vas passer pendant des années sous les yeux de milliers de filles !!!!!!