besoin de soutien
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
besoin de soutien

SALUTS A TOUS ET TOUTES
j'ai l'intention de quitter mon emploi actuel (assistante dentaire).
Concours d'entrée en septembre, ensuite école .
Mon dilemne personnel actuel: je doute beaucoup : je vais trouver mieux ?, plus de relationnel ?, meilleur salaire, meilleure condition de vie ?;
...
C'est vrai qu'à coté je fais des heures de ménage pour tenir le coup financièrement, et c'est dur.

MERCI POUR VOTRE SOUTIEN

re soutien
Bonsoir,
j'aimerai savoir de quel concours tu parles exactement? si c'est celui d'aide soignante du relationnel tu en auras vraiment beaucoup, c'est un changement de cap certain, mais personnellement je ne regrette pas mon métier bien au contraire aprés il faut se diversifier ne pas rester toujours deans les mêmes services et ne pas hésiter à suivre des formations continues pour s'enrichir. j'espère que cela t'aidera un peu dans tes hésitations. bon courage!
j'aimerai savoir de quel concours tu parles exactement? si c'est celui d'aide soignante du relationnel tu en auras vraiment beaucoup, c'est un changement de cap certain, mais personnellement je ne regrette pas mon métier bien au contraire aprés il faut se diversifier ne pas rester toujours deans les mêmes services et ne pas hésiter à suivre des formations continues pour s'enrichir. j'espère que cela t'aidera un peu dans tes hésitations. bon courage!
j'ai été AS pendant 10 ans avant de rentrer à l'IFSI,c'est un métier formidable,du relationnel tu va en avoir à la pelle.le fait d'avoir déja une expérience professionnelle va t'aider dans le contact avec les patient et l'age ça permet de relativiser pas mal de choses.
surtout n'hésites pas et FONCES
bon courage
surtout n'hésites pas et FONCES
bon courage

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents."