besoin de soutien

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

bertrand

besoin de soutien

Message par bertrand »

:? :?
SALUTS A TOUS ET TOUTES
j'ai l'intention de quitter mon emploi actuel (assistante dentaire).
Concours d'entrée en septembre, ensuite école .
Mon dilemne personnel actuel: je doute beaucoup : je vais trouver mieux ?, plus de relationnel ?, meilleur salaire, meilleure condition de vie ?;
...
C'est vrai qu'à coté je fais des heures de ménage pour tenir le coup financièrement, et c'est dur.
:) je vous interpelle pour avoir ... du soutien... lire que j'ai raison, même si ça ne changera rien, bref je réfléchis beaucoup en ce moment.
:?: Des exemples m'aideront surement, en tout cas, je pourrais me dire qu'il y en a d'autres. Précision qui vaut son importance : je ne suis plus une jeunette, j'ai 39 ans
MERCI POUR VOTRE SOUTIEN :D
lcjullien

re soutien

Message par lcjullien »

Bonsoir,
j'aimerai savoir de quel concours tu parles exactement? si c'est celui d'aide soignante du relationnel tu en auras vraiment beaucoup, c'est un changement de cap certain, mais personnellement je ne regrette pas mon métier bien au contraire aprés il faut se diversifier ne pas rester toujours deans les mêmes services et ne pas hésiter à suivre des formations continues pour s'enrichir. j'espère que cela t'aidera un peu dans tes hésitations. bon courage!
bertrand

réponse

Message par bertrand »

:D merci, c'est effectivement celui d'aide soignante, je fonce :)
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

j'ai été AS pendant 10 ans avant de rentrer à l'IFSI,c'est un métier formidable,du relationnel tu va en avoir à la pelle.le fait d'avoir déja une expérience professionnelle va t'aider dans le contact avec les patient et l'age ça permet de relativiser pas mal de choses.
surtout n'hésites pas et FONCES
bon courage :lol:
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
Répondre