Je suis une star (si si c'est vrai maintenant...)
Modérateur : Modérateurs
- Hash
- Accro
daphnée a écrit :Hash a écrit :Typhaine76 a écrit :non non non non et renon![]()
la spéciale dédicace c'est pour moi na méo![]()
je t'enverrais un autographeou alors viens faire un stage chez moi en backstage
et moije suis devenue invisible
![]()
non mais hash je sais qu'il va tout cartonner et qu'il va faire honneur à la profession![]()
merci daph', si tu viens en stage chez moi tu seras ma chouchoute : 20/20 assuré et un super rapport de stage!
Mumuna : tu paies combien?

D.U Plaie et cicatrisation
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
- daphnée
- Star VIP
Hash a écrit :daphnée a écrit :Hash a écrit :Typhaine76 a écrit :non non non non et renon![]()
la spéciale dédicace c'est pour moi na méo![]()
je t'enverrais un autographeou alors viens faire un stage chez moi en backstage
et moije suis devenue invisible
![]()
non mais hash je sais qu'il va tout cartonner et qu'il va faire honneur à la profession![]()
merci daph', si tu viens en stage chez moi tu seras ma chouchoute : 20/20 assuré et un super rapport de stage!
Mumuna : tu paies combien?
c'est bon tu m'as enfin décidé à venir chez toi

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
Hash a écrit :daphnée a écrit : c'est bon tu m'as enfin décidé à venir chez toi![]()
je ne te promets pas d'être sur le film aussi, la vedette c'est moi!
ba zut alors

c'est rien je me contenterai d'être en coulisses

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Ah ouiiiii ! c'a serait bien de diffuser la vidéo sur le web !!! parce que la télé suisse c'est bien gentil mais j'ai que 5 châines moi !
Jv'veux voir le documentaire !
Bravo hash ! Et n'oublie pas le sourire "ultrabrite" !!!! c'a fera son effet de retour à ton iFSI

Bravo hash ! Et n'oublie pas le sourire "ultrabrite" !!!! c'a fera son effet de retour à ton iFSI

ESI 1ère année à Neuilly sur Marne (Théodore Simon)
- Hash
- Accro
brine1980 a écrit :Ah ouiiiii ! c'a serait bien de diffuser la vidéo sur le web !!! parce que la télé suisse c'est bien gentil mais j'ai que 5 châines moi !![]()
Bravo hash ! Et n'oublie pas le sourire "ultrabrite" !!!! c'a fera son effet de retour à ton iFSI![]()
mais c'est quoi ce padawan qui me traite d'ESI ! non mé euhh ... je suis diplomé cocotte

D.U Plaie et cicatrisation