mon incroyable fiancé
Modérateur : Modérateurs
Je viens de lire l' article sur allegrofortissimo.com .
L'acteur aurait pris 30 kilos pour jouer son rôle dans cette émission
C'est dingue ce que les gens sont prêts à faire pour se faire connaître et toucher un bon cachet , ainsi que les producteurs de l' émission .
Ils n' ont pas dû trouver un acteur obèse prêt à se ridiculiser et insulter les gros .
Ecoeurant ! grr:
L'acteur aurait pris 30 kilos pour jouer son rôle dans cette émission

C'est dingue ce que les gens sont prêts à faire pour se faire connaître et toucher un bon cachet , ainsi que les producteurs de l' émission .
Ils n' ont pas dû trouver un acteur obèse prêt à se ridiculiser et insulter les gros .
Ecoeurant ! grr:
marie-pierre
Re: le but
aklustein a écrit :marie-jeanne a écrit :[quote="mystiq
suPS : je vais monter une assoc' de soutien aux personnes souffrant de rpoids..Qui sait, ça fera peut être avancer les choses...
Connais tu :"allegrofortissimo.com "et" gros.org"..pleins pleins d'idées...
Tu es sérieuses?
...Pour monter une assoc'???

Ben oui pourquoi pas ? Actuellement je n'ai pas le temps mais ça fait un moment que j'y pense !!! Les personnes obèses sont de plus en plus mises de côté..
Même à l'hôpital, c'est la galère. je travaille depuis lundi et la plus grande taille des tenues remplaçantes me va limite.... A croire qu'il n'y a que des minces qui travaillent à l'hôpital !!
Infirmière puéricultrice
- nanounette
- Fidèle
Le Laurent bon acter ? hum il surjoue tout... un bon acteur justement ne rentre pas ds les clichés et ne surjoue pas...
Puis perso jai lu une interview de lui et j'ai été arf qd il disait "non non je ne donne pas une mauvaise image des gros, au contraire comme ça c'est l'occasion d'en voir à la télé"
moui...
Puis perso jai lu une interview de lui et j'ai été arf qd il disait "non non je ne donne pas une mauvaise image des gros, au contraire comme ça c'est l'occasion d'en voir à la télé"
moui...
ESI 1ère année (en septembre) à Tenon.
Administratrice du comptoir des ESI
Administratrice du comptoir des ESI
- nanounette
- Fidèle
BSPP... a écrit :c'est clair qu'il surjoue mais je pense que sa fait parti de son role !
Il ne surjoue pas car tous les obèses ne se comportent pas comme lui et heureusement... C'est du foutage de g***** gratuit !!
Maintenant que ça fasse partie de son rôle, là je suis d'accord mais j'ai du mal à comprendre le bénéfice qu'il va gagner...

Infirmière puéricultrice