Vos répliques Cultes !
Modérateur : Modérateurs
re
Podium:
"Johnny hallyday au stade de france à coté c'était un playmobile dans un évier.."
ou encore:
"reviiiiiens c'était juste un p'tit coup de b."
"je suis sur un slow la..."
LES BRONZES:
" je sais pas ce qui me retiens.............. la peur peut etre?"
"jean claude pense à ta licence"
"Johnny hallyday au stade de france à coté c'était un playmobile dans un évier.."
ou encore:
"reviiiiiens c'était juste un p'tit coup de b."
"je suis sur un slow la..."
LES BRONZES:
" je sais pas ce qui me retiens.............. la peur peut etre?"

"jean claude pense à ta licence"
2 de tension a écrit :Les visiteurs:
quand ils st à table et qu'ils se mettent à chanter "Et on lui pelera le jonc..." je ne sais plus la suite
![]()
![]()
...comme au bayou du Limousin
qu'on a pendu un beau matin,
qu'on a penduuuuuu,
avec ses tripes
et là rire gastrique oh oh oh oh (accompagné d'une tape virile dans le dos de ton voisin

sinon le père noël est une ordure avec une large préférence pour la réplique de zézette épouse x "joyeux noël Félix" et elle lui fourre le fer à repasser en pleine poire.... un moment d'anthologie

Lao Tseu a dit "il faut trouver la voie"
Wayne's world :
Wayne : "Le sphincter a dit quoi ?"
Le dirlo : "Quoi ????"
Le dirlo : "Quoi ???" (à nouveau)
Wayne : "C'est ce que j'dis !!!"
En fait il faut le voir, pour comprendre.
Rebelote il remet ça dans le II mais ce coup là il se fait avoir par un autre producteur, la tête.... grave.
Garth algard lui aussi à une de ses tronches.........
Le dirlo : "Quoi ????"
Le dirlo : "Quoi ???" (à nouveau)
Wayne : "C'est ce que j'dis !!!"
En fait il faut le voir, pour comprendre.
Rebelote il remet ça dans le II mais ce coup là il se fait avoir par un autre producteur, la tête.... grave.
Garth algard lui aussi à une de ses tronches.........
excellent Lasix!!!
bien sûr Wayne's World
Garth dans la Garth's mobile "si tu vomis, vomis là dedans!" et il lui tends un sachet minuscule
c'est une scène pas une réplique mais la bohémian rapsody dans la voiture avec les deux chevelus sur la banquette arrière vaut son pesant de cahuètes aussi!!!
bien sûr Wayne's World
Garth dans la Garth's mobile "si tu vomis, vomis là dedans!" et il lui tends un sachet minuscule

c'est une scène pas une réplique mais la bohémian rapsody dans la voiture avec les deux chevelus sur la banquette arrière vaut son pesant de cahuètes aussi!!!

Lao Tseu a dit "il faut trouver la voie"
- T'choupi
- VIP
eikichi onizuka a écrit :La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes ; car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.
J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu, et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant.
Ezéchiel 25 verset 10
Merci Eikichi je la cherchais celle la, jla retrouvais plus

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
-
- Adepte
Ben t'as fait le boulot à ma place Simo.
J'essayais justement de me souvenir des tas de bijoux qu'on trouve dans les tontons flingueurs !!!
Tu sais quoi, Simo ? Je crois que toi et moi, à part qu'on est évidement fait l'un pour l'autre, je crois qu'on est de vrais VIEUX !
Des djeunes de 20 ans, qui se meurent devant Audiard...t'en connais des masses ?
haaaaaaaaaaaaa...AUDIARD...........
J'essayais justement de me souvenir des tas de bijoux qu'on trouve dans les tontons flingueurs !!!
Tu sais quoi, Simo ? Je crois que toi et moi, à part qu'on est évidement fait l'un pour l'autre, je crois qu'on est de vrais VIEUX !
Des djeunes de 20 ans, qui se meurent devant Audiard...t'en connais des masses ?
haaaaaaaaaaaaa...AUDIARD...........
Derrière les nuages, le ciel est toujours bleu.
-
- Adepte
ERRATUM
Une erreur s'est glissée dans mon dernier post.
Au lieu de "Tu sais quoi, Simo ? Je crois que toi et moi, à part qu'on est évidement fait l'un pour l'autre"
il fallait lire
"à part que nous ne sommes évidemnt pas compatibles sexuellement parlant"
Une erreur s'est glissée dans mon dernier post.
Au lieu de "Tu sais quoi, Simo ? Je crois que toi et moi, à part qu'on est évidement fait l'un pour l'autre"
il fallait lire
"à part que nous ne sommes évidemnt pas compatibles sexuellement parlant"
Derrière les nuages, le ciel est toujours bleu.
- Clairette3
- Gold VIP
- Clairette3
- Gold VIP