Fournisseur d'accès Internet?
Modérateur : Modérateurs
Moi je suis actuellement comme toi sur wanoddo c'est vrai c'est cher mais il y a le service.
Moi j'était sur free avant c'était très jusqu'à ce que j'ai des problèmes et ça à couté bonbon car tout n'a pas été remboursé et pour trouvé un interlocuteur il faut poireauté au moins!!!!
15min!!!!!!
au téléphone en + de ta communication et tout va s'en dire que le temps d'attente est payant
et que bien souvent tu n'as pas le bon interlocuteur donc tu poireaute encore
. En clair avec free il ne faut surtout pas avoir de problème.. 
Moi j'était sur free avant c'était très jusqu'à ce que j'ai des problèmes et ça à couté bonbon car tout n'a pas été remboursé et pour trouvé un interlocuteur il faut poireauté au moins!!!!

Resultat DE qui approche
litoo a écrit :Moi je suis actuellement comme toi sur wanoddo c'est vrai c'est cher mais il y a le service.
Moi j'était sur free avant c'était très jusqu'à ce que j'ai des problèmes et ça à couté bonbon car tout n'a pas été remboursé et pour trouvé un interlocuteur il faut poireauté au moins!!!!15min!!!!!!
au téléphone en + de ta communication et tout va s'en dire que le temps d'attente est payant
Je suis chez wanadoo, et j'aimerai rassembler Internet+téléphone, ensemble.
Je ne sais pas comment s'appelle cette option, et comment faire pour la changer.
Pourrais-tu m'aider?
est-ce bien eXtense 2048/128K Fidélité pour 34Euros 90???
Dernière modification par aklustein le 28 juil. 2005 15:59, modifié 1 fois.
- paondujour
- Insatiable
litoo a écrit :Moi je suis actuellement comme toi sur wanoddo c'est vrai c'est cher mais il y a le service.
Moi j'était sur free avant c'était très jusqu'à ce que j'ai des problèmes et ça à couté bonbon car tout n'a pas été remboursé et pour trouvé un interlocuteur il faut poireauté au moins!!!!15min!!!!!!
+1 et 15 min c'est bien le minimum...
Bientôt en province...Youpi !
A moi la campagne... Toute la famille est heureuse !
IDE en cardiologie
A moi la campagne... Toute la famille est heureuse !
IDE en cardiologie
aklustein a écrit :Je suis chez wanadoo, et j'aimerai rassembler Internet+téléphone, ensemble.
Je ne sais pas comment s'appelle cette option, et comment faire pour la changer.
Pourrais-tu m'aider?
est-ce bien eXtense 2048/128K Fidélité pour 34Euros 90???
il fau que tu prennes la livebox et là tu as le forfait internet+téléphone. Tu auras alors extense+livebox et donc internet+téléphone
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
- MissPurple
- Star VIP
le service chez Wanadoo
Alors ça elle est bonne celle là pour avoir des réponses faut attendre des plombes au tél surtaxé en plus ils n'en savent pas plus que nous ou lisent leur prompteur
Et a chaque fois faut tout réexpliquer. Et la hotline en ligne ce n'est pas la peine d'y compter. Chez free ceux que je connais n'ont pas eu ce genre de pb
enfin je ne pense pas qu'il y ait de fournisseur d'accès parfait. Mais moins cher que wanadoo oui, tous

enfin je ne pense pas qu'il y ait de fournisseur d'accès parfait. Mais moins cher que wanadoo oui, tous

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Je suis également à Wanadoo, mon forfait 1024Kb pour 29,90 par mois, sans le téléphone.
J'envisage de prendre la livebox, mais j'attends avec impatience que France T propose des offres plus intéressante, car quand on compare avec les autres fournisseurs, on est déçu, Wanadoo, reste tout de même très cher, cependant, moi, j'ai jamais de soucis de connexion.
J'envisage de prendre la livebox, mais j'attends avec impatience que France T propose des offres plus intéressante, car quand on compare avec les autres fournisseurs, on est déçu, Wanadoo, reste tout de même très cher, cependant, moi, j'ai jamais de soucis de connexion.
- tito
- VIP
aklustein a écrit :Sa vaut le coup je trouve.
En plus je viens de tester sur le site de free, et je peux c'est marqué.
tu es sûr 29 euros 99?
internet+telephone?
Et là je suis avec wanadoo, mais j'ai en plus france telecom...
donc sa me reviens au moins à 80 euros minimum pour les deux...
en combien de temps sa se fait avec free?
je confirme, Free ça roule!
Telephone illimité, ADSL, TV numerique pr 29.99!
En plus, tu es connecté en 15 jours max normalement
si tu es degroupé, c'est le must! enfin après, yen a qui dise que free c'est bien quand ça marche, mais je pense que c'est pareil pour tous!
Autre chose, le degroupage total te permet de ne plus payer l'abo FT si tu veux! Essaye de voir!

L'ONI, Une grande fumisterie

- PetitPrince74
- VIP
Free c'est bien aussi si tu t'y connais un minimum en informatique pcq y en a qui appellent la Hot line en disant qu'internet marche pas..............et ils avaient pas branché le modem
Vive Free (surtout dans les zones dégroupés)

(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
- tito
- VIP
BogosseFive74 a écrit :Free c'est bien aussi si tu t'y connais un minimum en informatique pcq y en a qui appellent la Hot line en disant qu'internet marche pas..............et ils avaient pas branché le modem![]()
On est tout a fait d'accord, et la Hotline, j'ai un super numero pôur pas payer donc, au niveau de free, j'ai vraiment aucuns soucis! (a part une coupure de 1 mois lors du degroupage)

L'ONI, Une grande fumisterie