les hopitaux dans les vosges
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
ça fait partie des taquineries régionales
perso j'adore!!!
pour le cas de notre directeur chargé du dossier du nouveau CHR, je dirais qu'il s'est fait refiler une patate chaude magnifique...
il y a eu tout et n'importe quoi au CHR en projet en particulier le projet d'une tour centrale construite en plein milieu de la cour du CHR. pour ceux qui connaissent rien que l'idée fait rire...
là ou je me suis moins marré c'est qu'à l'époque on avais demandé aux ambulanciers SMUR dont ma pomme de recenser les immeubles qui étaient susceptibles de gêner l'atterrissage de l'hélico (une DZ était prévue sur le toit de la tour). moi je serais bien allé voir la base de Marly Frescaty pour avoir les infos mais bon...
en gros même pas pour rire je voudrais être à sa place à notre ex directeur qui humainement est très correct si si on peut le dire, eh ben je le dis
sinon brétania si tu n'est pas trop préssée je contacte une collègue IDE qui vient de partir des urgences d'Epinal pour des infos sur ce service (elle est partie de son plein gré et pis même en bon termes
)
@+

pour le cas de notre directeur chargé du dossier du nouveau CHR, je dirais qu'il s'est fait refiler une patate chaude magnifique...
il y a eu tout et n'importe quoi au CHR en projet en particulier le projet d'une tour centrale construite en plein milieu de la cour du CHR. pour ceux qui connaissent rien que l'idée fait rire...
là ou je me suis moins marré c'est qu'à l'époque on avais demandé aux ambulanciers SMUR dont ma pomme de recenser les immeubles qui étaient susceptibles de gêner l'atterrissage de l'hélico (une DZ était prévue sur le toit de la tour). moi je serais bien allé voir la base de Marly Frescaty pour avoir les infos mais bon...
en gros même pas pour rire je voudrais être à sa place à notre ex directeur qui humainement est très correct si si on peut le dire, eh ben je le dis

sinon brétania si tu n'est pas trop préssée je contacte une collègue IDE qui vient de partir des urgences d'Epinal pour des infos sur ce service (elle est partie de son plein gré et pis même en bon termes

@+
Lao Tseu a dit "il faut trouver la voie"
Concernant l'acceuil je suis completement d'accord, je suis de l'aisne mais ma famille maternelle habite les vosges et donc j'y vais plusieurs fois par an, les gens sont gentils et agreable.
Le paysage rien à dire, c'est trés trés sympa.
Par contre je ne connais pas trop les structures hospitalieres je sais qu'a épinal en plus de l'hopital il y a la clinique "la ligne bleu" qui est une grande clinique assez recente et qui merite de figurer dans tes options.
Moi aussi j'envisage d'aller m'installer la bas, allier ville, nature, et ski c'est pas mal.
Par contre niveau climat c'est bof bof
Voila en tout cas j'attends aussi avec beaucoup d'impatience des info sur les autres CH.
Le paysage rien à dire, c'est trés trés sympa.
Par contre je ne connais pas trop les structures hospitalieres je sais qu'a épinal en plus de l'hopital il y a la clinique "la ligne bleu" qui est une grande clinique assez recente et qui merite de figurer dans tes options.
Moi aussi j'envisage d'aller m'installer la bas, allier ville, nature, et ski c'est pas mal.
Par contre niveau climat c'est bof bof
Voila en tout cas j'attends aussi avec beaucoup d'impatience des info sur les autres CH.
DE depuis le 30 nov 2006, infirmier aux urgences depuis presque 1 an et demi!
Que ca passe vite.
Vous n'auriez pas vu ma signature?
Que ca passe vite.
Vous n'auriez pas vu ma signature?
- fernie
- Insatiable
Re: les hopitaux dans les vosges
Bonjour,
Je vais acheter une maison près de SENONES, et je voulais savoir quel hôpital vous me conseillez?
On m'a parlé de ST DIé, est-ce qu'ils recrutent?
Merci de vos réponses !
Je vais acheter une maison près de SENONES, et je voulais savoir quel hôpital vous me conseillez?
On m'a parlé de ST DIé, est-ce qu'ils recrutent?
Merci de vos réponses !
Mariée depuis le 26 Juillet 2008 !
le plus simple s'est de te renseigner directement aupres d eux
IDE en pneumo
Il y a une maison de repos 'la louve" je crois qui recrutais
la connerie c'est comme un virus: ça se propage à une vitesse folle quand on est au contact de personnes contaminées!!
-
- Adepte

Je suis des Vosges et ai fait l'IFSI à Neufchateau c'est très bien comme hopital.
Plutot familial,l'acceuil est vraiment sympa.
Il y a urgences,réanimation,chir ortho/viscérale,cardio,médecine,hospit semaine et jour et consultations..... et je suis sure que j'en oublie.
Par contre Neufchateau ça te fait déjà deux heures pour aller au ski et pour les sapins??
T'es dans la "plaine" donc la campagne mais pas de sapin !
Pour ça vaut mieux Epinal.
- fernie
- Insatiable
Salut !
La maison se situe à Moussey, donc je vais surement postuler à St dié.
Vous connaissez cet hôpital?
La maison se situe à Moussey, donc je vais surement postuler à St dié.
Vous connaissez cet hôpital?
Mariée depuis le 26 Juillet 2008 !