Dand quel coin de france aimeriez vous travailler!!!
Modérateur : Modérateurs
- DIPSY
- VIP
MiLoU a écrit :DIPSY a écrit :oubliez le sud-ouest (pays basque, aquitaine...), y a pas de boulot![]()
![]()
la bretagne, me tenterait bien, mais mon mari ne veut pas![]()
et en meme temps y'a pas frocement de taf en bretagne aussi....
ah!! bon

de toute manière, mon mari ne veut pas y aller, même en vacances...........il m'ennerve

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
[quote="betty 13"]dis donc t'a beaucoup bougé ! l'allemagne ça doit être pas mal aussi non?[/quote
Oui j'aime beaucoup aussi (et c'est très carré au niveau du travail). Mais je commence à m'habituer au soleil, alors le climat là-bas me refroidit un peu.
Je vois que opterais pour Londres. Belle ville, mais la pluie ne te dérange pas trop en partant de la provence?
Je suis attirée par l' Australie, mais je vais y aller l'année prochaine pour me faire une idée plus concrête de la vie et du travail là-bas
Oui j'aime beaucoup aussi (et c'est très carré au niveau du travail). Mais je commence à m'habituer au soleil, alors le climat là-bas me refroidit un peu.

Je vois que opterais pour Londres. Belle ville, mais la pluie ne te dérange pas trop en partant de la provence?
Je suis attirée par l' Australie, mais je vais y aller l'année prochaine pour me faire une idée plus concrête de la vie et du travail là-bas
esi à Marseille Sainte Marguerite, en route pour la troisième année
- daphnée
- Star VIP
moi je m'en fous un peu! je suis prête à partir n'importe où tant que je peux embarquer les gens que j'aime avec moi!
mais pourquoi pas le sud, la bretagne ou thonon
'tain les paysages sont trop beaux là bas

mais pourquoi pas le sud, la bretagne ou thonon

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- betty 13
- Forcené
elvira a écrit :
non le climat n'est pas un obstacle et en plus j'en ai marre d'avoir chaud

quant à l'australie j'ai une amie qui y a vécu pour elle l'intégration n'a pas été franchement facile mais bon ..... en tout les cas en vacances je dirai pas non

betty 13 a écrit :elvira a écrit :
non le climat n'est pas un obstacle et en plus j'en ai marre d'avoir chaud![]()
quant à l'australie j'ai une amie qui y a vécu pour elle l'intégration n'a pas été franchement facile mais bon ..... en tout les cas en vacances je dirai pas non
En faite le froid me dérange moins que l'humidité. Ton amie a été ds quel coin d'Australie? (je m'intéresse notamment à Brisbane et Sidney) et puis j'aime les grands espaces avec des paysages variés.Sinon en ce qui concerne l'intégration,, je ne me fais pas trop de soucis, je m'adapte facilement

esi à Marseille Sainte Marguerite, en route pour la troisième année
- MissPurple
- Star VIP
- PetitPrince74
- VIP
C'est marrant comme beaucoup de monde veulent venir en Haute-Savoie 74 powaaaaa!
Moi je vous dis: j'aime où j'habite
Sinon je me verrais bien partir sur une île francophone
Moi je vous dis: j'aime où j'habite

Sinon je me verrais bien partir sur une île francophone
(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
lieu
ca afit 3 ans que j'habite près de nimes pour rien au monde je quitterai le sud je commence mes etudes à montpellier et pourquoi pas travailler la bas
IDE intérimaire
- sonitchkaa
- Forcené