Dand quel coin de france aimeriez vous travailler!!!
Modérateur : Modérateurs
- T'choupi
- VIP
Je resterai bien a la rochelle mais bof bof quand meme...
Sinon a Pau et dans les pyrénées la ca serai vraiment bien (et oui désolé Bec et dypsi je viens vous piquer vos places)
Sinon ben pourquoi pas en normandie
Sinon a Pau et dans les pyrénées la ca serai vraiment bien (et oui désolé Bec et dypsi je viens vous piquer vos places)
Sinon ben pourquoi pas en normandie

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Ayla a écrit :Moi j'ai envie de partir en Afrique, mais pour la France se serait le Périgord, vers Sarlat... je suis tombé amoureuse de la région
Oui moi aussi j'ai trouvé la région vraiment magnifique ! et la gastronomie hummmmmmmmmmmmm un vrai régal !
Je pense aussi à l'Auvergne et la Guadeloupe !

ESI 1ère année à Neuilly sur Marne (Théodore Simon)
dans quel coin ?
Peu importe, puisqu'à de rares exceptions, c'est toujours mieux ailleurs
Perso, j'ai fait Marseille, Aix-en-Provence, Auxerre puis Tonnerre, Vendôme (41), re-Marseille et en Septembre Blois ; Je me suis senti bien partout

Perso, j'ai fait Marseille, Aix-en-Provence, Auxerre puis Tonnerre, Vendôme (41), re-Marseille et en Septembre Blois ; Je me suis senti bien partout

Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
alsace...
Tu veux rire, l'alsace, c'est magnifique

cécé68 a écrit :Et l'alsace ça tente personne??!!!.... LOL
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies
- Blackened
- Régulier
Re: alsace...
alberic a écrit :Tu veux rire, l'alsace, c'est magnifique
cécé68 a écrit :Et l'alsace ça tente personne??!!!.... LOL
+1!
C'est clair que c'est sympa, viens chez moi et là tu sauras ce que c'est la misère. L'Aisne, de même que les Ardennes, c'est vraiment une région difficile, à la fois sur un plan social et aussi sur un plan actif, c'est à mourir d'ennui.
2ème année, Promo 2004-2007, IFSI Soissons
Re: alsace...
][/quote]
+1!
C'est clair que c'est sympa, viens chez moi et là tu sauras ce que c'est la misère. L'Aisne, de même que les Ardennes, c'est vraiment une région difficile, à la fois sur un plan social et aussi sur un plan actif, c'est à mourir d'ennui.[/quote]
Oh la la, il ne faut pas exagérer quand même... les paysages sont superbes aussi (vas dans la vallée de la meuse...), et puis c'est pas la misère : on est en France quand même, même si certains l'oublient (ah bon, c'est pas en Allemagne???).
Je trouve que beaucoup de gens dénigrent ces régions du nord est à grand coup de " c'est moche, il n'y a rien à faire et il flotte tout le temps" (rengaine souvent entendue).
ia orana, une ardennaise qui retournerait bien dans sa région d'ici quelques années
+1!
C'est clair que c'est sympa, viens chez moi et là tu sauras ce que c'est la misère. L'Aisne, de même que les Ardennes, c'est vraiment une région difficile, à la fois sur un plan social et aussi sur un plan actif, c'est à mourir d'ennui.[/quote]
Oh la la, il ne faut pas exagérer quand même... les paysages sont superbes aussi (vas dans la vallée de la meuse...), et puis c'est pas la misère : on est en France quand même, même si certains l'oublient (ah bon, c'est pas en Allemagne???).
Je trouve que beaucoup de gens dénigrent ces régions du nord est à grand coup de " c'est moche, il n'y a rien à faire et il flotte tout le temps" (rengaine souvent entendue).
ia orana, une ardennaise qui retournerait bien dans sa région d'ici quelques années
- scarlatine
- Insatiable