The Koh-Lanta Tho-pic

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
brine1980
Adepte
Adepte

Message par brine1980 »

Bon là ça suffit ! il faut viré Sakhon ! Il en fout pas une ! :tire:
ESI 1ère année à Neuilly sur Marne (Théodore Simon)
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

Un candidat gendarme expatrié a dit : " le jaune et le rouge, quand ça se mélange ça fait caca d'oie surtout dans la tête ".

Je m'incline :lol: .

Sinon, je trouve que Shakone n'est pas méchant mais c'est vrai qu'il est primaire dans ses réactions. Momo qui à priori est très bourrain l'est beaucoup moins.
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Message par eikichi_onizuka »

Image
Ils ont viré thierry :lol: et Francis qui nous parle d'entente grace au repas qui prénommerait la Cène et bien dis donc :lol: :lol: il l'a vu passer le
13 ème
:!: GREAT :!:
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
emy99
Accro
Accro

Message par emy99 »

Thierry dehors, j'aurais plutôt pensé à Pierre le grand Philosophe de ces dames........ Il est presque mort a chaque epreuves faut pas abuser!

Le thierry, remarquez, dès qu'il allait chercher 1 huitre, on aurait dit qu'il était allé à la chasse à l'ours!

Bref...

Dans les jaunes j'aime bien la petite jeune de 20 ans, elle y va elle au moins!

Sérieux....on a que ça à foutre de parler de Koh-Lanta...MDRRRR!
Infirmière en EHPAD et SLD
m-p
Accro
Accro

Message par m-p »

J' aimerais bien que Coumba gagne cette année , elle le mérite .

Elle est courageuse , travailleuse , souriante , jamais agressive et toujours respectueuse !

Est-ce que ça suffira pour gagner ? Cela s' est déjà produit une année avec une autre jeune fille .

Sakkone rêve en pensant que la réunification sera bénéfique pour lui .
S'il ne change pas de comportement , il va vite être éliminé et ce ne serait que naturel .

Quel boulet ce type ! :choque:
Dernière modification par m-p le 30 juil. 2005 08:01, modifié 1 fois.
marie-pierre
2 de tension

Message par 2 de tension »

c'est clair que ce sakhone est completement con...puant meme...ggrrrrr :mal:
Nes20
Fidèle
Fidèle

Message par Nes20 »

Ahh la la ;quel episode de folie hier ;entre Thierry qui se fait virer (moi aussi ;je pensais a Pierre ;il est pas terrible aux epreuves et c'est le premier a raler pour un oui ou pour un non) ;mais bon c'est merité ;rien que la facon dont il a parlé a Veronique ,c'etait abusé..
Quant aux jaunes ;le rouge et le jaune ;quand ca se melange ca fait caca d'oie ;lol ;c'est du beau ;parce que moi quand je melange du rouge et du jaune ;ben ca fait du orange non? :roll:
Mais bon ;mis a part ca ;beau geste de la part des jaunes en ce qui concerne le gain de l'epreuve de confort ;ils leur ont pratiquement rien prit ;c'etait fair play..

Sakhone ;quoi dire ;quoi dire? ben c'est une grosse feignasse ;il glande et ....il glande..lol .Mais c'est vrai il est pas bien mechant au fond ;mais c'est un gamin dans sa tete c'est tout ;mais c'est vrai qu'il a su sauver sa peau a la derniere epreuve d'immunité ;alors je crois qu'il restera un peu apres la reunification (ou c'est chacun pour soit)...
Qui pisse loin...menage ses pompes! lol
Fernand de La Gasque

" Quant aux jaunes ;le rouge et le jaune ;quand ca se melange ca fait caca d'oie ;lol ;c'est du beau ;parce que moi quand je melange du rouge et du jaune ;ben ca fait du orange non? "

:mdr: :clap:

C'est vrai que thierry parle au femmes comme à des chiens, inadmissible en 2005!!!!!!!!!!!!!!!!!
Shakone " vous êtes le maillon faible au revoir! " :up:
(oui je sais encore une référence d'émission débile loooool)
Candy
Accro
Accro

Message par Candy »

poulstension a écrit :"
C'est vrai que thierry parle au femmes comme à des chiens, inadmissible en 2005!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin, pas tout à fait je trouve ... Véronique a aussi exagéré ... tout ca pour retirer trois grain de sable, ca pouvait attendre un peu non ? surtout qu'elle passait le reste de son temps allonger avec Christine ... ... je pense que c'était pour emm**** son monde ...

:clin:
Fernand de La Gasque

Peut-être mais il y a la façon de le dire, on aurait dit qu'il parlait à sa femme soumise :roll: .
cccedriccc
Insatiable
Insatiable

Message par cccedriccc »

emy99 a écrit : Le thierry, remarquez, dès qu'il allait chercher 1 huitre, on aurait dit qu'il était allé à la chasse à l'ours!

Je viens d'éclater de rire en lisant ça :lol: Je les imagine bien, lui, sa bidoche et son harpon, partir à la chasse à l'ours sur une île déserte :lol:

L'équipe des rouges, en tout cas, elle est dans le foin. Plus qu'à quatre dont deux mecs qui ne sont pas, on peut le dire, au mieux de leur forme. Ils vont se retrouver à deux dans cette équipe lors de la réunification...

Et jerôme qui commence à s'imposer... Chouette!
soulstar
Forcené
Forcené

Message par soulstar »

Tous le monde parle du comportement de l'un et de l'autres mais personne n'a encore parlé des propos de SE JEROME!!!! :malefiq:
Il m'a literalement choqué!! :choque:
"Wai ici on est pa en afrique...On s'croirait dans une tribu avec le mec qui va chasser et la femme qui va faire a manger..."et j'en passe et des meillleures!!!Cela dit, il l'a dit lui même chez les jaunes on mange + et mieux que chez les rouges!! :malefiq:

Pffff vivement qu'il parte celui là!!
:x
Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!
Candy
Accro
Accro

Message par Candy »

soulstar a écrit :Tous le monde parle du comportement de l'un et de l'autres mais personne n'a encore parlé des propos de SE JEROME!!!! :malefiq:
Il m'a literalement choqué!! :choque:
"Wai ici on est pa en afrique...On s'croirait dans une tribu avec le mec qui va chasser et la femme qui va faire a manger..."et j'en passe et des meillleures!!!Cela dit, il l'a dit lui même chez les jaunes on mange + et mieux que chez les rouges!! :malefiq:

Pffff vivement qu'il parte celui là!!
:x

Ah bon il a dit ça ? J'ai pas entendu ... en même temps, j'avoue que je ne suis pas rester scotché devant la télé chaque seconde de l'émission ... Je vais essayer de faire attention à ses propos la prochaine fois ...
Il avait l'air d'un "mec bien"...

:clin:
Nes20
Fidèle
Fidèle

Message par Nes20 »

Quoi??!! :choque: Jerome ? un mec bien? Moi j'ai bien entendu ses propos et meme sans ces propos ce mec c'est un faux cul;il gratte l'amitié avec les jaunes alors qu'il serait le premier a les vendre ;c'est un rouge et ca la restera toujours ;lui meme l'a dit ...il est venu semer la zizanie chez les jaunes ;au depart y'avait pas de clan ;la y'a deja deux groupes qui se forment....C'est DEGUEULASSEEEEUUUHHH!! lol
Qui pisse loin...menage ses pompes! lol
nanounette
Fidèle
Fidèle

Message par nanounette »

N'empeche c'est pas parce que j'suis jeune que je dis ça mais je trouve qu'ils montre un assez bel exemple. Leur équipe est qd me^me bien pls soudée que celle des séniors et puis surtout pour ce qu'ils ont fait (ou plutot pas fait) lors du gain du jeu de confort. LMes autres années v'la tout ce qu'ils prennaient.

J'aimerai bien voir Clémence ou Coumba gagner ;)
ESI 1ère année (en septembre) à Tenon.

Administratrice du comptoir des ESI
Répondre