Combien ta baguette?
Modérateur : Modérateurs
flam3 a écrit :moesha a écrit :80 cts pour la meilleure de Paris, sinon j'ai vu 1,80!!! c'est pas abusé franchement?
dans mon village, 0.80 la banette et pas la vulgaire baguette.
En + elle est trop bonne, même après être sortie du congélo!
quoi quoi du pain congelé qui serait bon? t'as pas la croute qui se fait la malle dès que tu la touches? pouah du pain congelé, parole de fils de boulanger même pas pour rire

Lao Tseu a dit "il faut trouver la voie"
Kermit a écrit :flam3 a écrit :moesha a écrit :80 cts pour la meilleure de Paris, sinon j'ai vu 1,80!!! c'est pas abusé franchement?
dans mon village, 0.80 la banette et pas la vulgaire baguette.
En + elle est trop bonne, même après être sortie du congélo!
quoi quoi du pain congelé qui serait bon? t'as pas la croute qui se fait la malle dès que tu la touches? pouah du pain congelé, parole de fils de boulanger même pas pour rire
elle est aussi bonne décongelée mais elel est mieux sortie du four!
ahhhhh tu me rassures
rien de mieux que du pain encore tiède qui croustille dans les mains en dégageant cette bonne odeur, si bien que t'as hâte de rentrer chez toi pour te faire la tartine de la mort qui tue avec
(euh ceçi dit quand j'ai pu de pain fait par mes soins et que la boulangerie du village est fermée ben je fais comme tout le monde direction le congel
aïe papa po taper!!! sans rire s'il lit ça je suis un homme mort
)

(euh ceçi dit quand j'ai pu de pain fait par mes soins et que la boulangerie du village est fermée ben je fais comme tout le monde direction le congel

Kermit a écrit :ahhhhh tu me rassuresrien de mieux que du pain encore tiède qui croustille dans les mains en dégageant cette bonne odeur, si bien que t'as hâte de rentrer chez toi pour te faire la tartine de la mort qui tue avec
![]()
(euh ceçi dit quand j'ai pu de pain fait par mes soins et que la boulangerie du village est fermée ben je fais comme tout le monde direction le congelaïe papa po taper!!! sans rire s'il lit ça je suis un homme mort
![]()
)
fils de boulanger qui fait du bon vrai pain???
t'es célibataire?lol

moesha a écrit :Kermit a écrit :ahhhhh tu me rassuresrien de mieux que du pain encore tiède qui croustille dans les mains en dégageant cette bonne odeur, si bien que t'as hâte de rentrer chez toi pour te faire la tartine de la mort qui tue avec
![]()
(euh ceçi dit quand j'ai pu de pain fait par mes soins et que la boulangerie du village est fermée ben je fais comme tout le monde direction le congelaïe papa po taper!!! sans rire s'il lit ça je suis un homme mort
![]()
)
fils de boulanger qui fait du bon vrai pain???
t'es célibataire?lol
loupé, une gentille galinette m'a mis le grappin dessus il y a 7ans

-
- VIP
Argrath le Troll a écrit :60 centimes chez mon boulanger![]()
excellent pain fait maison, avec son sourire ou celui de sa femme en prime![]()
(excellentes patisseries et pains spéciauxau citron; au chorizo, et au pavot miam
)
Tu m'invites ???

Chez moi, ça doit être dans les 70cts la baguette.... Ca dépend des boulangeries mais en général, il est plutôt bon !

Infirmière puéricultrice