Concours CRF Nice
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Lana a écrit :vairea a écrit :J'entre en IFSI en septembre à Sainte Marie.
Moi aussi je rentre en ifsi en septembre à sainte marie!
Super on va être dans la même promo alors !
Avec nous il y aura Michoubidou, Lylou et Christie... quelle équipe !!!
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
vairea a écrit :Lana a écrit :vairea a écrit :J'entre en IFSI en septembre à Sainte Marie.
Moi aussi je rentre en ifsi en septembre à sainte marie!
Super on va être dans la même promo alors !
Avec nous il y aura Michoubidou, Lylou et Christie... quelle équipe !!!
C sympa tout ça!
Mais comment on va faire pour nous reconnaitre le jour de la rentrée?!
Je sais! Je vais arriver avec une affiche c moi lana! rire!
et vous (les élèves de sainte marie sur nice) comment allez vous faire? rie! j'espère que vous avez une meilleur idée! Si c le cas? je peux vous la piquer? (l'idée!) rire! @ bientôt !
future ESI
promo 2005/2006
promo 2005/2006
En fait, Michoubidou et moi on se connait déjà donc pas de problème pour la rentrée !
Sinon, ce serait bien de faire une petite réunion "café" (chez moi ou sur le cours Saleya par exemple) afin de faire connaissance.
D'ailleurs, je propose à toutes les copines des IFSI niçoises de se joindre à nous : Cyber, Naomii, BereNice...
Sinon, ce serait bien de faire une petite réunion "café" (chez moi ou sur le cours Saleya par exemple) afin de faire connaissance.
D'ailleurs, je propose à toutes les copines des IFSI niçoises de se joindre à nous : Cyber, Naomii, BereNice...
- michoubidou
- Adepte
-
michoubidou a écrit :Oui oui je suis là !!! Salut tout le monde![]()
Vairea a posté un sondage pour organiser un pique-nique ou autre en septembre, venez répondre![]()
@bientôt
PS : on peut se créer des badges pour l'occasion (réunion ou rentrée), ça serait rigolo
Voici le lien, n'hesitez pas à cliquer dessus !

-
Préparation concours par Greta à Nice
Bonjour,
Avant de m'inscrire, j'aurais voulu savoir si des personnes avait fait une prépa au Greta à Nice et leurs avis. Merci
Amandine
Avant de m'inscrire, j'aurais voulu savoir si des personnes avait fait une prépa au Greta à Nice et leurs avis. Merci
Amandine
- michoubidou
- Adepte
Salut
essaie de contacter Vairea par le lien suivant, elle a fait cette prépa :
http://www.infirmiers.com/frm/privmsg.p ... ost&u=7957
Sinon va sur le sujet "Résultats Nice CHU" ou utilise la fonction recherche.
Bon courage, et n'hésite pas à poser des questions si tu as besoin d'infos.

essaie de contacter Vairea par le lien suivant, elle a fait cette prépa :
http://www.infirmiers.com/frm/privmsg.p ... ost&u=7957
Sinon va sur le sujet "Résultats Nice CHU" ou utilise la fonction recherche.
Bon courage, et n'hésite pas à poser des questions si tu as besoin d'infos.
ESI 2ième année IFSI Ste-Marie NICE
greta nice
On se parle en MP depuis un petit moment avec Dine42... elle a toutes les infos nécessaires pour la formation.
Elle cherche maintenant des témoignages car cette prépa est un investissement financier qui mérite reflexion.
A vos claviers !!!
Elle cherche maintenant des témoignages car cette prépa est un investissement financier qui mérite reflexion.
A vos claviers !!!
Qui passe les concours de Nice ?
Bonsoir ,
je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai savoir si quelqu'un passe le concours à Nice...
je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai savoir si quelqu'un passe le concours à Nice...