De quoi faut-il se munir pour la rentrée ?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

:fleche: et pour certain(e)s... ne pas oublier le cerveau... pck bon quand, en plein amphi, a la question : "qu'est-ce que la jugulaire ?" , on entend une réponse comme : " c'est l'artère de la joue !" , on se dit qu'il y en a qui méritent des baffes... :clin:
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

syskhann™ a écrit ::fleche: et pour certain(e)s... ne pas oublier le cerveau... pck bon quand, en plein amphi, a la question : "qu'est-ce que la jugulaire ?" , on entend une réponse comme : " c'est l'artère de la joue !" , on se dit qu'il y en a qui méritent des baffes... :clin:

ah bon c'est pas ça :?: :?: :?: :choque: :choque:

:tchao:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
SANDRA 34
Adepte
Adepte

Message par SANDRA 34 »

:choque: euh petite question??? Est ce qu'il faut acheter des sabots ou est ce que comme les tenues ont vas faire un achat groupé avec l'IFSI ?????!!!! :?
bon courage
Dominique
Adepte
Adepte

Message par Dominique »

A l'IFSI où j'étais ils fournissaient les tenues mais pas les chaussures.
Petit conseil pour les chaussures : fermées devant, et évites les semelles en bois qui font un bruit horrible à chaque pas :lol:
Bonne rentrée à tous les nouveaux ESI et félicitations pour votre réussite au concours :clin:
Bonne continuation !
Dominique
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

daudy a écrit :coucou je sors de litteraire et je vais attaquer ma troisieme anne en septembre!!!donc pour ce ki est des calcul de dose sois relaxe,c'est que de la logique et tu auras des cours de calcul de dose(enfin nous on en a eu)et si vraiment tu en veux tu as de bon bouquin!!mais un conseil ne te prend pas la tete maintenant profite de tes vacances tuas trois ans et demi pour en profiter largement des calculs!!!!!aller passe de bonne vacances felicitaiton pour ton concours!!biz et a plus :clin:

Oups j'avais pas vu ton message :oops:
J'ai eu l'occaze de faire quelques petits calculs, et ça n'a pas l'air bien compliqué !!!!!!!!!!!! Il me tarde trop d'être à la rentrée...
Au fait pour le jour de la rentrée je pense prendre ma trousse avec plume, stylo noir, feutres pointe fine, blanco, effaceur, critérium, gomme, stabilos et règle. Aussi mon trieur avec quelques feuilles, et le chèque pour les tenues... :mal:
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
ISP84
Forcené
Forcené

Message par ISP84 »

Tu auras besoin d'amour aussi, n'oublie jamais ça.
Répondre