De quoi faut-il se munir pour la rentrée ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
- Typh-
- Gold VIP
syskhann™ a écrit ::fleche: et pour certain(e)s... ne pas oublier le cerveau... pck bon quand, en plein amphi, a la question : "qu'est-ce que la jugulaire ?" , on entend une réponse comme : " c'est l'artère de la joue !" , on se dit qu'il y en a qui méritent des baffes...
ah bon c'est pas ça

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
A l'IFSI où j'étais ils fournissaient les tenues mais pas les chaussures.
Petit conseil pour les chaussures : fermées devant, et évites les semelles en bois qui font un bruit horrible à chaque pas
Bonne rentrée à tous les nouveaux ESI et félicitations pour votre réussite au concours
Petit conseil pour les chaussures : fermées devant, et évites les semelles en bois qui font un bruit horrible à chaque pas

Bonne rentrée à tous les nouveaux ESI et félicitations pour votre réussite au concours

Bonne continuation !
Dominique
Dominique
daudy a écrit :coucou je sors de litteraire et je vais attaquer ma troisieme anne en septembre!!!donc pour ce ki est des calcul de dose sois relaxe,c'est que de la logique et tu auras des cours de calcul de dose(enfin nous on en a eu)et si vraiment tu en veux tu as de bon bouquin!!mais un conseil ne te prend pas la tete maintenant profite de tes vacances tuas trois ans et demi pour en profiter largement des calculs!!!!!aller passe de bonne vacances felicitaiton pour ton concours!!biz et a plus
Oups j'avais pas vu ton message

J'ai eu l'occaze de faire quelques petits calculs, et ça n'a pas l'air bien compliqué !!!!!!!!!!!! Il me tarde trop d'être à la rentrée...
Au fait pour le jour de la rentrée je pense prendre ma trousse avec plume, stylo noir, feutres pointe fine, blanco, effaceur, critérium, gomme, stabilos et règle. Aussi mon trieur avec quelques feuilles, et le chèque pour les tenues...

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...