Seriez-vous prêt à faire une émission télé?
Modérateur : Modérateurs
Moi aussi j'ai fait l'émission "Les maternelles" - thème : l'instinct maternel
Ils sont venus filmer chez moi l'année dernière et le reportage a été diffusé 2 fois (septembre 2004 et juin 2005).
L'équipe etait adorable et ça me fait un bon souvenir de ma petite famille...car en un an c'est dingue tout ce qui peut changer : la bouille de nos enfants, la déco de la maison, les copines...
Je ne pense pas que ce soit du voyeurisme, mon témoignage a aidé pas mal de femmes ce qui m'a beaucoup étonnée ! Depuis, la PMI ne désemplit pas et la K7 du reportage est devenue une référence à la crèche où va entrer ma fille en septembre ! Quelle surprise !!!!
Concernant des émissions de téléréalité je ne dirait qu'un mot : NON car ce n'est pas pour moi !
Ils sont venus filmer chez moi l'année dernière et le reportage a été diffusé 2 fois (septembre 2004 et juin 2005).
L'équipe etait adorable et ça me fait un bon souvenir de ma petite famille...car en un an c'est dingue tout ce qui peut changer : la bouille de nos enfants, la déco de la maison, les copines...
Je ne pense pas que ce soit du voyeurisme, mon témoignage a aidé pas mal de femmes ce qui m'a beaucoup étonnée ! Depuis, la PMI ne désemplit pas et la K7 du reportage est devenue une référence à la crèche où va entrer ma fille en septembre ! Quelle surprise !!!!
Concernant des émissions de téléréalité je ne dirait qu'un mot : NON car ce n'est pas pour moi !
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
- MissPurple
- Star VIP
vairea a écrit :Moi aussi j'ai fait l'émission "Les maternelles" - thème : l'instinct maternel
ah j'ai du te voir tu es rousse enfin blond roux? Les cheveux longs? Si c'est l'émissino a laquelle je pense elle m'a marquée car très émouvante.
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
cécé68 a écrit :Original de ne toujours pas y assister bien sûr...![]()
Ou alors vu les listes d'attentes dans les maison de retraite : Loftstory3ème âge ce serait pas mal aussi...
ah ça comme disait Wharol, tout le monde aura droit à son 1/4 d'heure de célébrité.

misspurple a écrit :ah j'ai du te voir tu es rousse enfin blond roux? Les cheveux longs? Si c'est l'émissino a laquelle je pense elle m'a marquée car très émouvante.
Oui, exactement, blonde aux cheveux longs ! Merci pour ton commentaire !!!

- MissPurple
- Star VIP
oh ben c'est toi qui m'a vraiment touchée ta petite était très belle (elle doit toujours l'etre) et j'ai mieux compris ce que j'ai ressenti (un peu moins que toi mais bon) au début. Ca aide drôlement à déculpabiliser!
Merci à toi c'était courageux et utile d'aller en parler aux maternelles
comme quoi la tv peut servir quand c'est bien fait, pas voyeur et avec tact
gros bisous à ta puce et tes autres enfants (je crois que tu en avais d'autres, non?)
Merci à toi c'était courageux et utile d'aller en parler aux maternelles

gros bisous à ta puce et tes autres enfants (je crois que tu en avais d'autres, non?)

Merci, je me rend compte que pas mal de monde a apprécié cette émission... je ne pensais pas qu'autant de monde soit concerné !!!
D'ailleurs, le tournage de l'emission a permis de créer de réunions débats à la PMI, dans les crèches, auprès des professionnels de la petite enfance...
Effectivement, tu as pu voir 2 autres enfants dans le reportage. Il s'agissait des enfants du 1° mariage de mon mari : Swann et Maelia.
Je te remercie pour les compliments sur ma puce, moi je la trouve superbe mais bon, c'est normal car je suis sa maman !!!
D'ailleurs, le tournage de l'emission a permis de créer de réunions débats à la PMI, dans les crèches, auprès des professionnels de la petite enfance...
Effectivement, tu as pu voir 2 autres enfants dans le reportage. Il s'agissait des enfants du 1° mariage de mon mari : Swann et Maelia.
Je te remercie pour les compliments sur ma puce, moi je la trouve superbe mais bon, c'est normal car je suis sa maman !!!
Moi je n'aimerais pas du tout participer à une émission de téléréalité car j'ai du mal à saisir ce que cela pourrait m'apporter sur le plan personnel contrairement aux maternelles, reportage qui m'a aidé autant qu'il a aidé les autres !
- annedelyon
- Fidèle
personnellement ça ne me plairait pas du tout, car je ne vois pas l' intérêt de se mettre a nu devant des caméras quand on veut devenir célèbre. C' est bien pour ceux qui n'ont pas de talent (star ac, popstar), ou alors pour ceux qui ont un problème au sein de leur couple (ile de la tentation...) Il faut vraiment n' avoir aucune fiérté pour se plier à ça.
Reprise en 2ème année à Beaune. C'est reparti !
- MissPurple
- Star VIP
annedelyon a écrit :personnellement ça ne me plairait pas du tout, car je ne vois pas l' intérêt de se mettre a nu devant des caméras quand on veut devenir célèbre. C' est bien pour ceux qui n'ont pas de talent (star ac, popstar), ou alors pour ceux qui ont un problème au sein de leur couple (ile de la tentation...) Il faut vraiment n' avoir aucune fiérté pour se plier à ça.
ou beaucoup beaucoup de naiveté de croire qu'on va faire carrière après ça...qui est encore connu (et pour quoi surtout!) parmis les lofteurs, nicepeople et autres

- panthera
- VIP
misspurple a écrit :annedelyon a écrit :personnellement ça ne me plairait pas du tout, car je ne vois pas l' intérêt de se mettre a nu devant des caméras quand on veut devenir célèbre. C' est bien pour ceux qui n'ont pas de talent (star ac, popstar), ou alors pour ceux qui ont un problème au sein de leur couple (ile de la tentation...) Il faut vraiment n' avoir aucune fiérté pour se plier à ça.
ou beaucoup beaucoup de naiveté de croire qu'on va faire carrière après ça...qui est encore connu (et pour quoi surtout!) parmis les lofteurs, nicepeople et autres
oui beaucoup misspurple
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou