Dand quel coin de france aimeriez vous travailler!!!
Modérateur : Modérateurs
lieu
je ne resterai pas a nimes si j'etais toi franchement le gard du nord à nimes c'est pas le top
IDE intérimaire
-
- Fidèle
re
moi j'aime beaucoup perpignan, carcassonne...
c'est joli et puis rien que pour avoir du soleil je suis prête à partir !!

c'est joli et puis rien que pour avoir du soleil je suis prête à partir !!

"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
"Quand Dieu a créé la France, les pays d'à coté ont été tellement jalous des beautés qu'il lui avait donné que pour compenser tant de richesse il a du créer aussi les Français"
Certes il est des coins de France plus privilégiés que d'autres. Certes il fait mieux vivre dans certains endroits plutôt que dans d'autres. Mais la beatuté du cadre n'empêche en rien de s'ennuyer. Mieux vaut skier, naviguer courir voyager, entouré d'amis dans une région paumée que seul. Ce sont les gens qui t'entourent qui te feront aimer un pays, certainement pas le climat ou le paysage. c'est ta capacité à aller vers eux et eux de t'accueillir qui te feront aimer ce pays. les villes sont de vastes déserts affectifs parce qu'il ne se passe rien dans la tête des gens, C'est tout le paradoxe francais.
Certes il est des coins de France plus privilégiés que d'autres. Certes il fait mieux vivre dans certains endroits plutôt que dans d'autres. Mais la beatuté du cadre n'empêche en rien de s'ennuyer. Mieux vaut skier, naviguer courir voyager, entouré d'amis dans une région paumée que seul. Ce sont les gens qui t'entourent qui te feront aimer un pays, certainement pas le climat ou le paysage. c'est ta capacité à aller vers eux et eux de t'accueillir qui te feront aimer ce pays. les villes sont de vastes déserts affectifs parce qu'il ne se passe rien dans la tête des gens, C'est tout le paradoxe francais.
Fridhu
-
- Silver VIP
Re: alsace...
et pourtant c'est vrai que c'est pas terrible question beauté et que c'est carrément l'horreur question climat... trop pourri quoiIa orana a écrit :]
Oh la la, il ne faut pas exagérer quand même... les paysages sont superbes aussi (vas dans la vallée de la meuse...), et puis c'est pas la misère : on est en France quand même, même si certains l'oublient (ah bon, c'est pas en Allemagne???).
Je trouve que beaucoup de gens dénigrent ces régions du nord est à grand coup de " c'est moche, il n'y a rien à faire et il flotte tout le temps" (rengaine souvent entendue).
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
c'est bizarre beaucoups veulent descendre mais pas monter, c'est dommage l'Aube c'est joli et il y fait moins froid que dans les Ardennes, mais pour moi ce serai plutot Aurillac, le Cantal, pas trop chaud ni trop pollué parceque Lyon j'y suis depuis 3 ans et de savoir que je dois y rester encore 4 ans minimum, j'ai les sinus qui se bouchent et le coeur qui se soulève 

on ne guerri pas les plaies avec une langue de bois. VGE
- annedelyon
- Fidèle