Concours CRF Valence
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Concours CRF Valence
bonjour à tous,
Je suis actuellement inscrite pour passer un concours à Valence (croix rouge, le 30 avril).
Si vous êtes inscrit à la croix rouge de Paris seriez-vous intéressé pour , après avoir réussi votre concours, faire vos 3 années d'études a l'IFSI de Valence? (c'est à dire échanger de ville avec moi). Je me suis renseignée auprès de la Croix Rouge et il est possible d'échanger d'école avec quelqu'un d'autre, si les 2 personnes ont eu le concours de la croix rouge.
Je ne pourrai pas faire mes études a Valence car il n'y a plus personne pour m'héberger là-bas, alors que pour Paris cela serait possible.
Merci beaucoup!!
[Titre mis en miniscule par Juju5544 (Pourquoi écrire en majuscules !!)]
Je suis actuellement inscrite pour passer un concours à Valence (croix rouge, le 30 avril).
Si vous êtes inscrit à la croix rouge de Paris seriez-vous intéressé pour , après avoir réussi votre concours, faire vos 3 années d'études a l'IFSI de Valence? (c'est à dire échanger de ville avec moi). Je me suis renseignée auprès de la Croix Rouge et il est possible d'échanger d'école avec quelqu'un d'autre, si les 2 personnes ont eu le concours de la croix rouge.
Je ne pourrai pas faire mes études a Valence car il n'y a plus personne pour m'héberger là-bas, alors que pour Paris cela serait possible.
Merci beaucoup!!
[Titre mis en miniscule par Juju5544 (Pourquoi écrire en majuscules !!)]
tu passe un concours a valence
salut j'aimerais savoir ou tu habite.je suis sur valence mais je ne le passe pas a la croix rouge.je le passe a privas et annonay et toi
ale chiao
ale chiao
- neigeternelle
- Insatiable
Qui va a Valence ! c urgent !
c'est pour une amie qui attend sa place pouvait vous me dire si vous etiez sur liste d'attente et que vous etes admis merci beaucoup pour elle ! 

Infirmière scolaire en lycée pro
- neigeternelle
- Insatiable
je rentre a montelimar comme conseil ne stresse pas pour valence.par exemple tu n'as pas que 10 min j'ai eu bien plus et j'ai meme fait un hors sujet mais en me rendant compte de mon erreur j'ai fait un 2 eme sujet et le jury a trouvé que je ne me laissé pas abattre montre leur que t'es une gagnante !bon courage
Infirmière scolaire en lycée pro
-
- neigeternelle
- Insatiable
- neigeternelle
- Insatiable
- PERSEVERANCE
- Adepte
CRF Valence
Salut à tous,
comment vous sentez vous, vos opinions sur les sujets de culture générale et tests psy, bref établissons un échange.......en attentant le verdict....et bonne chance à vous
[Titre mis en minuscules => Juju5544]

comment vous sentez vous, vos opinions sur les sujets de culture générale et tests psy, bref établissons un échange.......en attentant le verdict....et bonne chance à vous

[Titre mis en minuscules => Juju5544]
ESI PROMO 2006-2009
iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!