concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Bah en fait le truc c'est que j'ai commencé à bosser à l'hôpital Delafontaine à St-denis 2 mois et demi en 2003 en tant que ASH aux urgences et en réanimation.L'année dernière j'ai bossé 2 mois au bloc opératoire de l'hôpital avicenne aphp près de chez moi.Cette année ils m'ont repris en tant que faisant fonction d'aide-soignant.J'ai juste envoyé un CV et une lettre de motivation mais c'est vrai que je vais pas te cacher que j'ai fait médecine avant de passer le concours d'infirmier donc il suffit de bien argumenter et après ca passe.Mon adresse msn : kaiser93700@msn.com
je vois tu pars donc avec de l'avance!!!!
je me dis ke si le fongecif accepte ma formation ça va pas être gané vu ke tt le monde voulait cochin et ke c en fonction du classement k'on a eu l'affectation alors je ne te dis pas ça va être un vrai ring et je ne pense pas ke les gens vont s'entre aider
Enfin c la vie
Dis moi pourkoi tu as laissé tomber médecine ct mon rève mais avec 5/20 en maths c resté un rève
Un nouveau site cochin est apparu sur un nouveau forum
http://le-comptoir-des-esi.forumactif.com/index.forum
va voir !!!
@ bientôt
Ne laissons pas tomber notre forum
Cochin en force!!!!!

je me dis ke si le fongecif accepte ma formation ça va pas être gané vu ke tt le monde voulait cochin et ke c en fonction du classement k'on a eu l'affectation alors je ne te dis pas ça va être un vrai ring et je ne pense pas ke les gens vont s'entre aider

Enfin c la vie

Dis moi pourkoi tu as laissé tomber médecine ct mon rève mais avec 5/20 en maths c resté un rève

Un nouveau site cochin est apparu sur un nouveau forum
http://le-comptoir-des-esi.forumactif.com/index.forum
va voir !!!
@ bientôt
Ne laissons pas tomber notre forum
Cochin en force!!!!!

Effectivement j'ai pris de l'avance lol
.T'inquiète pas whiteangel je suis déjà inscrit sur le comptoir des ESI.Bah sinon j'ai abandonné la médecine pour de multiples raisons que je t'expliquerai à la rentrée.
Sinon, sache qu'il y a des facultés de médecine ou il n'y a pas de maths!C'est le cas de l'université paris XIII par exemple.Voilà je te souhaite un bon courage dans l'attente de la fameuse réponse du fongécif sinon perso je ne pense pas qu'il y aura une ambiance de concurrence à cochin en tout cas j'espere pas car je sais ce que c'est.Mais ou sont passés les cochiniens?Par contre il est vrai qu'il y aura du niveau à COCHIN!@très bientôt j'espere et COURAGGGGGE!

Pour ma part je sors d'une fac d'anglais.... ou plutot, je sors d'un semestre de première année de licence d'anglais..... donc vraiment je ne pense pas que ça serve à grand chose de s'inquièter.... du moment qu'on est motivé (et on l'est!!
) faut pas se triturer l'esprit!! Tout du mousn jusqu'en septembre!! Moi pour l'instant je fais des "pseudo" vacances parce que je bosse en maison de retraite!! Mais je suis vraiment pressée d'etre à la rentrée! Ca ne m'était pas arrivé depuis longtemps!!
Voilà et moi je dis VIVENT LES RECONVERSIONS quand elles sont bien reflechies!!!

Voilà et moi je dis VIVENT LES RECONVERSIONS quand elles sont bien reflechies!!!
Bah voilà, je suis ESI