Les stages en première année
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Les stages en première année
Bonjour, je suis 1 future élève de 1ère année et j'avoue que les stages me font 1 peu peur surtout kil parait kon va nous balader 1 pe partou dans le département où on étudie est-ce kil faut vraimen s'inquiéter?
Soit dit en passant, les cours m'effraient aussi
IFSI Etampes(91)
Soit dit en passant, les cours m'effraient aussi
IFSI Etampes(91)
- tito
- VIP
etant esi a orsay 91 aussi, je me suis souvent retrouvé avec des eleves de bd lors de mes stages a orsay et a l'hopital de bligny (où il est très difficile d'aller en transport en commun) mais après je ne peux pas t'aider plus. Il m'est arrivé de faire des stages a chevilly larue aussi donc oui on peut se balader!
bon courage

L'ONI, Une grande fumisterie

BON COURAGE!!!
Je viens de finir mes études à BD et franchement le gros inconvélient c'est les lieux de stages... en trois ans j'ai fait notament : massy , quincy, gyf, pithiviers ds l'autre sens, le pompom c'était Trappes... mais franchement je ne regrette rien, ca permet de voir plus d'établissements et de facon de faire que de rester sur le même hôpital.
Un seul conseil... Se coucher tôt!
Je viens de finir mes études à BD et franchement le gros inconvélient c'est les lieux de stages... en trois ans j'ai fait notament : massy , quincy, gyf, pithiviers ds l'autre sens, le pompom c'était Trappes... mais franchement je ne regrette rien, ca permet de voir plus d'établissements et de facon de faire que de rester sur le même hôpital.
Un seul conseil... Se coucher tôt!
ide puér