Concours Salon de Provence
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
ifsi salon de provence
Bonjour à tous j'aimerais avoir quelques informations sur l'ifsi de salon de provence (le nombre d'admis ...)
je vous remercie d'avance
je vous remercie d'avance
IFSI du CH de Salon de Provence
Voila je m'appelle Jessica et je suis Corse. J'ai réussi mon concours sur Salon et je m'y installe donc au mois de Septembre. J'aimerai connaitre les futurs étudiants de la promo 2005/2006 (1ère année bien sur). Alors si il y a des personnes de cette région j'aurais grand plaisir à faire votre connaissance !!!!!!!!!!! Bisous
kikou Jessica
Je viens de voir se forum et je suis super contente de voir quelqu'un qui a réussit le concour a Salon de Provence car moi aussi j'ai été admise a salon...
Bon ben j'espère qu'on pourra faire connaissance moi je connais un peu de monde dans la promo de septembre car j'ai fait la prépa la bas...
Ben a bientôt j'espère!!!

Je viens de voir se forum et je suis super contente de voir quelqu'un qui a réussit le concour a Salon de Provence car moi aussi j'ai été admise a salon...

Bon ben j'espère qu'on pourra faire connaissance moi je connais un peu de monde dans la promo de septembre car j'ai fait la prépa la bas...
Ben a bientôt j'espère!!!

Concours Salon de Provence
Y'en a t-il parmi vous qui passe le concours de Salon de provence le 31 mars ?
IDE depuis le 31 mai 2012 !

Hum bah je sais pas du tout, mon numéro de dossier c'est le 1124, donc je pensais qu'on était au moins 1000 à Salon mais bon ça me paraît beaucoup pour une ville comme Salon, et tu m'dis que vous ne serez que 400 à Aix en provence.... donc nan je ne sais pas combien on sera, mais y'a 41 places.

coucou
moi aussi je le passe à salon et en second choix aix
pour tout dire , je suis diplomée AS depuis trois, et là je bosse mais j 'ai mm pas le tps de preparer mon concours correctement !!!!!!! Pas grave je tente qd mm , on sait jamais !!!
ce que je peux dire , c'est que sur salon l'année dernier , il devait y avoir 200 perso vois un petit chouya de plus
voili voilou
pour tout dire , je suis diplomée AS depuis trois, et là je bosse mais j 'ai mm pas le tps de preparer mon concours correctement !!!!!!! Pas grave je tente qd mm , on sait jamais !!!
ce que je peux dire , c'est que sur salon l'année dernier , il devait y avoir 200 perso vois un petit chouya de plus
voili voilou
IDE depuis le 19 juillet 2016
valy13300 a écrit :coucou
voili voilou
200 personnes ? Ca me rassure

Et t'as raison de le tenter, qui ne tente rien n'a rien, et puis en étant AS, t'es djà un peu immergée dans le métier ^^