Avenir dans les maisons de retraite
Modérateur : Modérateurs
Avenir dans les maisons de retraite
Coucou tout le monde,
Avez vous déjà pensé à quoi ressembleront nos maisons de retraites dans 30ans??
J'm'imaginais des personnes âgées en train de surfer sur le net avec leur portables...
Ou les voir jouer à la play
Est ce qu'ils dealeront du Cannabis??
Et qu'écouteront -ils comme musique?
Avez vous d'autres idées délirantes?? Histoire de passer le temps en rigolant??
Avez vous déjà pensé à quoi ressembleront nos maisons de retraites dans 30ans??

J'm'imaginais des personnes âgées en train de surfer sur le net avec leur portables...

Avez vous d'autres idées délirantes?? Histoire de passer le temps en rigolant??
Inf en Ehpad et j'aime ça!!
Je pense plutot que ça ressemblera à des usines....désolé pour mon pessimisme.....je sors d'un stage de gériatrie (soins longue durée)......
je sors 

Dernière modification par HaGaNe le 04 août 2005 22:06, modifié 1 fois.
ESI - Avicenne 93 - Promo 2005-2008
Quand on veut on peut....
C'est l'expérience qui parle...
11 évals - 10 stages - 4 msp
Allez pour en remmettre une couche...faut investir dans les maisons de retraite!!!Ca va etre tres tres rentable d'ici 20 ans
.
Je me vois bien en ouvrir 3 ou 4 pour commencer avec différents themes (comme à disneyland). Mais faut que je réfléchisse aux noms....

Je me vois bien en ouvrir 3 ou 4 pour commencer avec différents themes (comme à disneyland). Mais faut que je réfléchisse aux noms....

ESI - Avicenne 93 - Promo 2005-2008
- T'choupi
- VIP
Re: Avenir dans les maisons de retraite
cécé68 a écrit :J'm'imaginais des personnes âgées en train de surfer sur le net avec leur portables...![]()
Et il seront piercés et tatoués de partout, et ils écouteront du métal a fond les turbines et ne se coucheront pas avant minuit...
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
croustet a écrit :et fini la verveine ce sera un petit coup de rhum !
oh tu sais croustet, je pense que de ce coté là, il n'ont rien a nous envier....
j'ai eu l'occasion de voir un vieux en chir ortho sortir du pochon de vessie de glace sa p'tite gnôle.
ben voui, c'est bien meilleur frais!
ce jour là j'ai passé une bonne journée!
"De nombreuses personnes sont comparables à des guêpes qui piquent si l'on s'agite devant elles. Le calme les rend inoffensives..."
Blackmat, jeune DE au sang frais...enfin plus vraiment !
Blackmat, jeune DE au sang frais...enfin plus vraiment !
Hash a écrit :parce que vous pensez arriver jusque là? moi je compte en profiter avant...
Et avec le métier que je fais je ne pense pas du tout me retrouver dans une mapad plus vieux... ah non! sentir la pisse et me faire parfumer de lilas...
on sent tout de suite l'expérience

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

- Hash
- Accro
picdoux a écrit :Hash a écrit :parce que vous pensez arriver jusque là? moi je compte en profiter avant...
Et avec le métier que je fais je ne pense pas du tout me retrouver dans une mapad plus vieux... ah non! sentir la pisse et me faire parfumer de lilas...
on sent tout de suite l'expérience![]()
![]()
tout à fait! me faire reveiller pendant la sieste pour que l'on me change ma couche, ou que l'on m'emmène devant la TV à ecouter LE pascal sevrant du futur... ca va ou bien? non non et re non!
A moins que les infirmières ne soient toutes devenues sexy, en string et blouse transparente : j'irais jamais!
D.U Plaie et cicatrisation
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
Cadre Infirmier - Urgences - suisse